Broderies et facéties
Derniers articles
Une souris verte
le week end a été riche d'émotions une belle remise de diplôme des rires, de bons repas familiaux et une ambiance du tonnerre demain reprise de la routine boulot, yoga, philosophie mais pour...
échange "noël 2009" lundi
voici le colis que valérie m'a joliment préparé pour cet échange "noël 2009" de chez cathou !! aujourd'hui j'ai ouvert mon premier paquet !! lundi : 1 trousse ou tout autre contenant de votre...
Ca reboise chez moi !
Ce soir j'ai trouvé quelque chose de bien plus intéressant qu'une facture dans ma boite à lettres ! L'expéditrice c'est Martine, mais si je vous parle de mimidou vous voyez mieux de qui je parle !...
Sampler de Noel
Et non, pas de calendrier de l'avent aujourd'hui. Ce soir, c'est la suite du sampler de Caro - Novalee, sampler déjà terminé mais pas pour moi hihi. Voici après les parties 5 et 6. Normalement,...
SAL "Grand marquoir" d'Isabelle Vautier: fin!
Coucou tout le monde! J'ai plusieurs choses à vous montrer, des petits cadeaux arrivés, etc... Mais aujourd'hui, je viens vous montrer l'ouvrage que j'ai terminé hier! Il s'agit du Grand Marquoir...
Marque pages "chat"
Voici la grille du Jour : cliquez sur l'image et vous obtenez le PDF Voici quelques belles images : Ne pas imprimer directement ! les "enregistrer sous" et seulement ensuite imprimer...
Em' Cathédrole ...
Et bien oui, aujourd'hui el'picairde que ch'suis, j'vô vous parler d'ch'Cathédrale d'm'ville ..... à ch't'heure .... Comme vous le voyez, j'écris couramment le picard, et heureusement que vous ne...
Isa et ses cadeaux !
Oui, Décidemment, Isa ne sait pas venir les mains vides !!!! Regardez plutôt les jolis cadeaux qu'elle nous a offerts... Un magnifique livre que je ne me lasse pas de feuilleter... et pour...
Vous allez encore râler !!!!
RE bonjour les amies et oui les fêtes approchent et comme je pense que vous allez vous ennuyer dans les jours à venir voici mon petit cadeau de fin d'année ! Je ne sais pas si j'aurais le temps...
Le 7 décembre !
Me voilà à peine rentrée du boulot, je vous montre les cadeaux du jour : J'ai reçu une "petite" gourmandise (c'est pour me donner bonne conscience) ! Je vais me régaler !! Et voici ce qu'Angie à...