Broderies et facéties

Alimentée par 283 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Echange Perrette Samouiloff (suite)

Publié par Marie-Christine, il y a 2 jours sur le blog plaisirsdaiguille.over-blog.com

Ma correspondante pour l'échange perrette samouiloff était anne-marie ( sur la colline). elle m'a remis en main propre ce très beau sac brodé au mois de juillet. toutes les poches sont brodées de...

Un métre de sapin

Publié par fred55, il y a 5 jours sur le blog frederique55.over-blog.com

fini hier soir, me reste le patch à faire pour qu'il soit prêt pour noel !!! allez voir celui de ma follasse de sal karine , on a une autre idée d'ouvrage dementiel.....

Broderie sur filet

Publié par liline50300, il y a 27 jours sur le blog liline50300.over-blog.com

mes amies en apprentissage! cette photo date déjà! mais je n'en avais pas d'autre de disponible alors en attendant que j'en refasse je publie celle-ci. il s'agit là d'une prise du métier sur...

Mes métiers à filet brodé

Publié par liline50300, il y a 25 jours sur le blog liline50300.over-blog.com

Mes ouvrages en cours.... et oui j'aime bien changer et il m'arrive de ne pas finir, mais maintenant je vais avoir plus de temps à la retraite ??? voilà, je me suis procuré un appareil numérique...

Coton pour broder le filet

Publié par liline50300, il y a 23 jours sur le blog liline50300.over-blog.com

Il s'agit de coton n°3 celui-ci est de chez berger du nord, j'ai cherché dans mes réserves et mon armoire pour trouver ce coton et j'ai retrouvé mes petits trésors de filet alors je vous en fait...

Coussin porte épingles

Publié par Rose & victorien, il y a 5 jours sur le blog www.rosevictorien.com

dimanche matin j'ai réalisé mon porte épingle très romantique le fond noir permet une meilleur visualisation j'avais acheté carré de dentelle, dentelle, senteur chez au fil du lin et coton il me...

Avis à mes amies brodeuses

Publié par liline50300, il y a 9 jours sur le blog liline50300.over-blog.com

Bonjour, pour les amies brodeuses de normandie et d'ailleurs si ça ne fait pas trop loin... je vous informe que notre groupe " la lurette" organise un stage de broderie sur filet qui aura lieu les...

Concours Broderie les 18 photos suivantes!

Publié par Frezzia67, il y a 5 jours sur le blog www.coindecroix.com

bonjour, voici les copies reçues ces derniers jours... des merveilles!!! heureusement que j'ai prévu un jury de choc... car il va vraiment être hardu de départager tout ça??! pour rappel, vos...

Des grilles gratuites

Publié par sakartonn, il y a 5 jours sur le blog sakartonn.over-blog.com

Chez broderies passion chez le bonheur des petites croix chez jaffy chez penty de val le récapitulatif de tous les blogs proposant des grilles gratuites est ici

Lili point c'est noel

Publié par fred55, il y a 5 jours sur le blog frederique55.over-blog.com

objectif n°3 pour ce mercredi, les petites étoiles et la grosses vertes, objectif rapide à faire de toute façon et regardez les différentes versions des filles patoupassion elisabeth amandrine...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog