Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Sal "vivement Noël"

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 6 jours

Ce SAL est organisé par Marie 'Mary Angeldream) link appliqué en feutrine, broderies au point de tige, de noeud, Marie avait de faire des pompons, j'ai donc fait un pompon rond d'un demi-centimètre...

Echange de Noël dans les starting-blocks

Publié par Anonyme sur le blog  le blog chezsevram par : Séverine il y a 6 jours

Anne-Marie, Delfine et ... moi ! Voici les trois participantes de l'échange de Noël ! Nous ne sommes pas beaucoup mais je sens que cet échange sera quand même bien agréable ! Alors les filles, si...

Non-anniversaire J-27

Publié par Choupette sur le blog De L'un à l'Autre il y a 6 jours

OYE, OYE,Pour les "non blogueuses" inscrites : Merci de vous jeter à l'eau et de faire comme Ghis : un petit peu de vous dans un com LA pour commencer à faire connaissance..... MeRcI !!!

Et un pochon, un ! Pour qui ? Pour ...

Publié par Anonyme sur le blog  le blog chezsevram par : Séverine il y a 6 jours

... Sylviane, si jamais elle n'a rien reçu pour l'échange de bonhomme de neige de l'an passé. Je n'arrive pas à avoir de ses nouvelles par mail alors si tu passes ici, Sylviane, peux-tu me donner...

Jeudi, vendredi et samedi

Publié par Nanou sur le blog les Croix de Nanou il y a 6 jours

Voici les cadeaux offerts par mes colistières de jeudi, vendredi et samedi....... Sophie : une bougie avec un fils métalissé, un ODJNPLN (objet dont je ne connais pas le nom) qui sert à faire des...

Une ombre de lutin qui plane

Publié par Mary's Angeldream sur le blog Mon monde à moi il y a 6 jours

Une fois de plus je fais 36 choses à la fois. J'ai tout préparé pour faire du cartonnage et je me retrouve sans savoir comment avec des pots de confiture relookés . J'ai "troutté" 2256 petites...

Echange de Noël

Publié par Tiph sur le blog Le Petit Monde de Tiph il y a 6 jours

Je participe à l'échange de Noël organisé par Sophie qui était d'ailleurs mon binôme. Regardez le magnifique colis que j'ai reçu de sa part : Le joli pinkeep en détail : Et la déco de Noël :...

Mon beau sapin...

Publié par Miss Pudding sur le blog Plum Pudding et Muffin Tops il y a 6 jours

Voici mon troisième ornement en feutrine. Cette fois il s'agit d'un minuscule sapin de Noël réalisé comme l'ornement précédent à partir d'une série de modèles trouvés dans un court livre de...

Je suis attaché

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 6 jours

Non mais vous voyez elle a osé oui elle m'a attaché comme un vulgaire chien commun moi Fonzy le fox terrier elle me confond avec venus le chien de la maison je vous jure voila a quoi je suis...

5 décembre ......

Publié par joelle sur le blog Le jardin des loisirs il y a 6 jours

Voici le 5eme jour du calendrier de l'avent et voic ce que j'ai ouvert ce matin: Moi qui adore le bleu dans toutes les nuances. Merci Candida