Alimentée par 242 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Publié par elodie gaillet, il y a 5 jours sur le blog les-tresorsd-lodie.over-blog.com
bonjour mes croipinettes préférées, gwenaëlle, pour son noël avait réclamé à corps et à cris, un coussin en point de croix, bon, ç'est papa qui a choisi le motif, moi j'aurais fait autrement, mais...
Publié par elodie gaillet, il y a 5 jours sur le blog les-tresorsd-lodie.over-blog.com
bonjour les copinettes, a début je voulais juste retrouver un couloir qui serait joli... et j'ai trouvé ceci je voulais quelque chose de simple... juste un parquet sympa! meuh non, ç'est une...
Publié par air_du_temps, il y a 5 jours sur le blog broderissimo.over-blog.com
le grenier de mathilde, associé à jo et moulinette, organise un salon le dimanche 20 juillet 2008 à chatuzange le goubet dans la drôme. le village se situe près de romans sur isère. bonne journée
Publié par Frezzia67, il y a 5 jours sur le blog www.coindecroix.com
cette fois, nous allons faire une carte postale brodée cousue à la façon des "biscornus". sur 1 morceau de toile à broder, disposer 2 cartes postales, afin de délimiter le rectangle à broder. je...
Publié par Martine , il y a 5 jours sur le blog chamallow.over-blog.org
suite à l'échange "gourmand et régional"que véro a organisé, voilà ce que j'ai reçu : justement je suis la gatée de véro donc des spécialitées de la région parisienne, gâteaux, biscuits,...
Publié par valérieb, il y a 3 jours sur le blog titival.over-blog.com
La semaine dernière , il ne s'est pas montré parcequ'il attendait d'être tout beau pour se présenter devant ses nombreuses fans. alors le voilà : il est craquant n'est-ce pas ??? mais bon je n'ai...
Publié par cara, il y a 5 jours sur le blog boutdetoile.over-blog.com
bonjour a toutes, je me suis enfin lancée!!! mais dans quoi me direz vous? et bien j'ai enfin réalisée mon premier biscornu!!! et j'adore!!! il manque juste le petit bouton central mais ceux que...
Publié par Véronique D, il y a 5 jours sur le blog vdujardin.over-blog.com
avec quelques heures de retard, voici ma finition du sal de missfil, en juin, je prends l'air marin. encore merci à elle pour cette organisation ! j'ai donc monté ce petit ouvrage en coussinet...
Publié par fred55, il y a 5 jours sur le blog frederique55.over-blog.com
encore deux cases et hop fini aussi celui là !!!!! titefée nous surveille limite elle nous bats quand ca va pas dur la vie de brodeuse j'vous le dis !!!!! et pis dimanche matin j'avais joué de la...
Publié par CHIPOUILLE, il y a 6 jours sur le blog chipouille.over-blog.com
pourquoi cette vidéo me direz vous ? hé bien simplement lorsque j'avais l'age de ma pépette, je chantais sheila, je dansais sheila et pour le fun je m'habillais sheila.( vous souvenez vous la robe...