Broderies et facéties

Alimentée par 242 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le point de croix de Gwenaëlle

Publié par elodie gaillet, il y a 5 jours sur le blog les-tresorsd-lodie.over-blog.com

bonjour mes croipinettes préférées, gwenaëlle, pour son noël avait réclamé à corps et à cris, un coussin en point de croix, bon, ç'est papa qui a choisi le motif, moi j'aurais fait autrement, mais...

En travaux... Encore!!!

Publié par elodie gaillet, il y a 5 jours sur le blog les-tresorsd-lodie.over-blog.com

bonjour les copinettes, a début je voulais juste retrouver un couloir qui serait joli... et j'ai trouvé ceci je voulais quelque chose de simple... juste un parquet sympa! meuh non, ç'est une...

Salon Arts et Tissus dans la Drôme

Publié par air_du_temps, il y a 5 jours sur le blog broderissimo.over-blog.com

le grenier de mathilde, associé à jo et moulinette, organise un salon le dimanche 20 juillet 2008 à chatuzange le goubet dans la drôme. le village se situe près de romans sur isère. bonne journée

Pas à pas... Carte postale brodée n°2

Publié par Frezzia67, il y a 5 jours sur le blog www.coindecroix.com

cette fois, nous allons faire une carte postale brodée cousue à la façon des "biscornus". sur 1 morceau de toile à broder, disposer 2 cartes postales, afin de délimiter le rectangle à broder. je...

Echange gourmand

Publié par Martine , il y a 5 jours sur le blog chamallow.over-blog.org

suite à l'échange "gourmand et régional"que véro a organisé, voilà ce que j'ai reçu : justement je suis la gatée de véro donc des spécialitées de la région parisienne, gâteaux, biscuits,...

Revoilà Nounours ....

Publié par valérieb, il y a 3 jours sur le blog titival.over-blog.com

La semaine dernière , il ne s'est pas montré parcequ'il attendait d'être tout beau pour se présenter devant ses nombreuses fans. alors le voilà : il est craquant n'est-ce pas ??? mais bon je n'ai...

Biscornu...

Publié par cara, il y a 5 jours sur le blog boutdetoile.over-blog.com

bonjour a toutes, je me suis enfin lancée!!! mais dans quoi me direz vous? et bien j'ai enfin réalisée mon premier biscornu!!! et j'adore!!! il manque juste le petit bouton central mais ceux que...

En juin, je prends l'air marin, un porte-clef.

Publié par Véronique D, il y a 5 jours sur le blog vdujardin.over-blog.com

avec quelques heures de retard, voici ma finition du sal de missfil, en juin, je prends l'air marin. encore merci à elle pour cette organisation ! j'ai donc monté ce petit ouvrage en coussinet...

Snapperville de bent creek

Publié par fred55, il y a 5 jours sur le blog frederique55.over-blog.com

encore deux cases et hop fini aussi celui là !!!!! titefée nous surveille limite elle nous bats quand ca va pas dur la vie de brodeuse j'vous le dis !!!!! et pis dimanche matin j'avais joué de la...

La cloche a sonné, l'école est finie!!!!!

Publié par CHIPOUILLE, il y a 6 jours sur le blog chipouille.over-blog.com

pourquoi cette vidéo me direz vous ? hé bien simplement lorsque j'avais l'age de ma pépette, je chantais sheila, je dansais sheila et pour le fun je m'habillais sheila.( vous souvenez vous la robe...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog