Broderies et facéties

Alimentée par 228 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je pars pour quelques jours......

Publié par Yaya, il y a 8 heures sur le blog www.yaya44.com

.....enfin si tout va bien :d voilà juste un petit article pour vous dire que normalement cette fois ci c est la bonne je rentre à l'hôpital ce soir et me fais operer demain. donc je vais etre...

WE de rêve en Franche Comté-kayak sur la Loue et rando

Publié par Mary's Angeldream, il y a 10 heures sur le blog mary-angeldream.over-blog.com

Voici une nouvelle semaine qui commence. 5 jours d'été pour vivre au rythme des vacances. ma belle soeur est venue nous rejoindre pour découvrir la "source bleue". en contrebas du chemin vous voyez...

Nouveau projet

Publié par scep, il y a 10 heures sur le blog scep.over-blog.com

Coucou. j'ai acheté ça hier : pas les télécommandes... non, un mini porte revues. qu'est ce que je pourrais bien broder dessus ? biz. c.

Mon vide-grenier...

Publié par elodie gaillet, il y a 11 heures sur le blog les-tresorsd-lodie.over-blog.com

bon bah, ça n'a pas beaucoup vendu du côté de mon stand, à peine 60 euros, mais bon, ç'était une première pour moi et l'organisation n'était pas vraiment parfaite. mes voisins de stand, étaient...

Décalée ...

Publié par catichou, il y a 12 heures sur le blog on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com

décalée, de par mes horaires de travail, je trime pendant que vous êtes en week-end et quand vous reprenez le chemin du travail, je me repose . j'adore ça ! j'ai ma journée pour moi toute seule !...

Joyeux anniversaire petit soeur

Publié par deroowse, il y a 12 heures sur le blog deroowse.over-blog.fr

aujourd'hui ma soeur a 25 ans alors une petite pensée pour elle meme si elle ne va pas sur mon blog ( pas d'ordi). j'ai aussi une mai qui est née le meme jour mais qui ne vient pas non plus sur...

Visite de caen 1 autre eglise

Publié par deroowse, il y a 13 heures sur le blog deroowse.over-blog.fr

voici donc une autre eglise que nous avons visitée bonne visite

Un jour particulier

Publié par saoti, il y a 14 heures sur le blog saoti.over-blog.fr

coucou tout le monde, alors comment allez vous ? ici le soleil brille c'est génial, je vais aller marché, à la mercerie et cet am se sera repassage et lavage des vitres. j'ai la pêche. comme le...

Ma cabane de jardin

Publié par dormine, il y a 14 heures sur le blog latelierdedormine.over-blog.com

Il fait beau et chaud depuis quelques jours ( hein, quoi, qui à dit qu'il pleuvait toujours dans les ardennes?) alors je vous présente mon petit coin de paradis nous avons installé ce chalet dans...

Un ange passe...

Publié par Cachounette, il y a 15 heures sur le blog www.cachounette.com

un peu de douceur pour aujourd'hui : la grille est là : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l05d2rf3.jpg _______________________________________________________________________ ma future...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog