Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 228 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Publié par Yaya, il y a 8 heures sur le blog www.yaya44.com
.....enfin si tout va bien :d voilà juste un petit article pour vous dire que normalement cette fois ci c est la bonne je rentre à l'hôpital ce soir et me fais operer demain. donc je vais etre...
Publié par Mary's Angeldream, il y a 10 heures sur le blog mary-angeldream.over-blog.com
Voici une nouvelle semaine qui commence. 5 jours d'été pour vivre au rythme des vacances. ma belle soeur est venue nous rejoindre pour découvrir la "source bleue". en contrebas du chemin vous voyez...
Publié par scep, il y a 10 heures sur le blog scep.over-blog.com
Coucou. j'ai acheté ça hier : pas les télécommandes... non, un mini porte revues. qu'est ce que je pourrais bien broder dessus ? biz. c.
Publié par elodie gaillet, il y a 11 heures sur le blog les-tresorsd-lodie.over-blog.com
bon bah, ça n'a pas beaucoup vendu du côté de mon stand, à peine 60 euros, mais bon, ç'était une première pour moi et l'organisation n'était pas vraiment parfaite. mes voisins de stand, étaient...
Publié par catichou, il y a 12 heures sur le blog on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com
décalée, de par mes horaires de travail, je trime pendant que vous êtes en week-end et quand vous reprenez le chemin du travail, je me repose . j'adore ça ! j'ai ma journée pour moi toute seule !...
Publié par deroowse, il y a 12 heures sur le blog deroowse.over-blog.fr
aujourd'hui ma soeur a 25 ans alors une petite pensée pour elle meme si elle ne va pas sur mon blog ( pas d'ordi). j'ai aussi une mai qui est née le meme jour mais qui ne vient pas non plus sur...
Publié par deroowse, il y a 13 heures sur le blog deroowse.over-blog.fr
voici donc une autre eglise que nous avons visitée bonne visite
Publié par saoti, il y a 14 heures sur le blog saoti.over-blog.fr
coucou tout le monde, alors comment allez vous ? ici le soleil brille c'est génial, je vais aller marché, à la mercerie et cet am se sera repassage et lavage des vitres. j'ai la pêche. comme le...
Publié par dormine, il y a 14 heures sur le blog latelierdedormine.over-blog.com
Il fait beau et chaud depuis quelques jours ( hein, quoi, qui à dit qu'il pleuvait toujours dans les ardennes?) alors je vous présente mon petit coin de paradis nous avons installé ce chalet dans...
Publié par Cachounette, il y a 15 heures sur le blog www.cachounette.com
un peu de douceur pour aujourd'hui : la grille est là : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l05d2rf3.jpg _______________________________________________________________________ ma future...