Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 283 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Bienvenue sur le Blog de la brocante du Téléthon ! Les brodeuses ont du coeur. Nous allons le prouver une nouvelle fois cette année ...
Voici quelques photos et quelques mots pour vous accueillir dans ma principale passion.. Le point de croix et aussi la lecture, les petits-enfants,..... En un mot comme en cent "La Vie."
Ma vie, mes passions
BIENVENUE à ceux qui aime entre autre les petites croix,les chats,la nature, les photos.... Bonne visite
Journal apériodique de la rénovation du manoir de Barneville dans le Cotentin et le reste !
J'ai fini par me décider à créer un blog pour partager une passion que j'ai depuis toute petite, mais qui peut passer pour ringarde vu mon age ! Mais tant pis le ridicule ne tue pas (enfin je crois).
Loisirs créatifs en tous genre, je suis une véritable touche à tout
L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : chat the lin > chathélin
Premiers pas dans la blogosphère j'y présente mes articles d'ateliers d'écriture, mes pages rêvées, des bouts de mes passions, mes bricolages..En gros ce qui me passe par la tête quand je prends le...
Création de grilles de points comptés et de broderies plus traditionnelles gratuites ou payantes création aussi à la demande
SAL nuancier DMC organisé par le forum des "Piquées du Fil"
Des réalisations diverses et variées en perles, point de croix, patchwork et aussi des schémas de mes créations, plus des modèles anciens de broderie traditionnelle.
Echanges sur le point de croix, les loisirs créatifs, la lecture et la cuisine
Un peu de moi, de mes amours, de mes amis. Je vous emmène dans mon univers...
Mes loisirs point de croix et d'autres a venir!
Mise en ligne de tout ce que je peux faire en "loisirs créatifs", point de croix, bijoux, bougie, tricot, feutrine, couture, serviettage... Et bien d'autres
Rencontre avec les petites croix