Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

C'est pour demain ...

Publié par catichou sur le blog  il y a 4 jours

... l'hiver, bien sûr ! Vous connaissez pas ce dicton : à la St Saturnin, l'hiver est pour demain ... .... et Noël pour (presque) après-demain .... alors, il faut que je me dépêche ! Oui, il faut...

Des chuts qui partent...

Publié par fred55 sur le blog Le blog de fred55 il y a 4 jours

Les voicis en plus gros , surtout finis , ils sont dans les enveloppes ils vont partir chez.... d'autres chuts arriveront fin décembre début janvier le temps de les faire... ca c'est pour une...

Derniers envois

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 4 jours

Tout d'abord, voici le petit mot de remerciement que Sébastien vous a laissé dans les commentaires de mon article précédent : "Je vous remercie toutes pour vos commentaires très encourageants. Je...

Sac au crochet

Publié par The Yuma Yuma Blog sur le blog Le blog de The Yuma Yuma Shop il y a 4 jours

Bonjour à toutes, j'ai commencé depuis 1 semaine un sac au crochet que je doublerai de tissu... voici le début je m'y prends à l'avance pour qu'il soit terminé cet été!!! j'ai mis la photo de la...

Sal riquiqui de Carmela

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 4 jours

Hier, Delphine / Deroowse parlait de mes petites croix régulières... Aujourd'hui, elles sont régulières mais pas carrées... Je me suis aperçue un peu tard que la toile à double rideau jaune que...

Photo-mystère du dimanche (89)

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 4 jours

Un petit mystère mystérieux en image, ça vous tente ? Alors c'est parti, j'attends vos interprétations !!!

Temps gris = broderie

Publié par Mamounette sur le blog Le blog de mamounette il y a 4 jours

Voilà ce que j'ai fait hier. Merci à caro de croisez les fils link pour la grille et le fil noël 8 Je vois un chat musicien et vous? Pour les finitions je pense utiliser des tissus acheté là salon...

Je l'apprivoise ....

Publié par Céline L. sur le blog Le blog de Céline L. il y a 4 jours

Déjà 1 mois depuis mon dernier article, ce blog est vraiment à l'abandon, tout comme tous mes ouvrages en cours ! Il va falloir que je me reprenne ! Bon, je fais les présentations : Je dois...

Joyeux anniversaire

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 4 jours

Il y a un an deja que monsoeir Fonzy est entré dans ma vie C"etait le 29 novembre 2008 et franchement je ne le regrette pas un instant. Alors aujourd'hui c'est son anniversaire vu que je ne...

Joyeux Anniversaire

Publié par cocosophie sur le blog  le blog cocosophie il y a 4 jours

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma NSP Katia Alors que ce jour soit le tien et réalise tous tes souhaits