Broderies et facéties

Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Alpine seasons garden

Publié par Marie-Christine, il y a 4 jours sur le blog plaisirsdaiguille.over-blog.com

Des nouvelles des broderies de mes neufs participantes au sal alpine seasons garden de martina weber (chatelaine). je reçois des petits mots me disant qu'elles sont en vacances . aline m'a envoyé...

Bonne fete aux frederique frederic fred etc

Publié par LINE, il y a 6 jours sur le blog linou88.over-blog.com

aujourd'hui 18 juillet c'est la st frederic.......que.......fred et tous les prénoms dérivés et impossible d'oublier ou de rater frederique ou frezzia 67 ici : link...

Collier

Publié par nicopod, il y a 6 jours sur le blog lescroixdenico.over-blog.com

Bonjour ! j'ai ajouté un nouvel article dans ma boutique en ligne, un collier au crochet. cliquez sur l'image pour accéder à la boutique ;o) si vous avez des demandes ou des idées pour la boutique...

Prix diamant

Publié par HELENE, il y a 6 jours sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com

Bonjour !!!!!!!!!!! aujourd'hui, j'ai eu une très bonne surprise en allant visiter le blog de muriel ; elle m'a décerné le prix diamant !!! edit de 14h : en lisant les comms sur cet article, j'ai...

SAL de Noël 1er objectif terminé

Publié par Joelle, il y a 6 jours sur le blog le-jardin-des-loisirs.over-blog.fr

bonjour les copinettes, j'ai terminé le 1er objectif du sal de noël hier soir. comme c'est l'un des premiers sal que je fais donc je suis resté tres simple pour ce qui est des couleurs et de la...

Un dernier bracelet

Publié par Marie-Christine, il y a 6 jours sur le blog plaisirsdaiguille.over-blog.com

C'est bientôt la fin des inscriptions à l'échange de bracelets brodés.demain soir, la liste sera cloturé et vous recevrez le nom de votre correspondante et la mesure de son poignet. vous n'aurez...

Pinces à linge

Publié par Cachounette, il y a 6 jours sur le blog www.cachounette.com

voici la grille du jour : et ici la grille à enregistrer : "http://www.zimagez.com/zimage/1807pincelinge.php"

Un prix diamant

Publié par M-ange, il y a 6 jours sur le blog les-passions-de-marie.over-blog.com

les amies, j'espère que vous aller bien ? moi sa va !! je suis un peu fatiguée mais je vais faire avec . hier j'ai reçu un magnifique prix de la part de labrodeusedu34 "le prix diamant" le...

Histoire d'un ouvrage...

Publié par solo.brode, il y a 7 jours sur le blog solo.brode.over-blog.fr

etape n°2 j'ai donc commencé à broder, j'ai composé une grille avec des points spéciaux je brode sur du lin assez clair 14 fils/cm avec du fil dmc 816 et lin l648 ... étape 1 ici ...

Mouton suite....

Publié par isabrode, il y a 6 jours sur le blog isabellebrode.over-blog.com

Hier, je vous recommandait un concours..... où il était question de mouton.... et bien aujourd'hui, je vous montre ce qui est arrivé chez kalloo (instigatrice dudit concours !) un gros plan sur la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog