Broderies et facéties

Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fête Nationale (re)

Publié par vero, il y a 6 jours sur le blog vero17.over-blog.com

avec un peu d'avance, une bonne fête nationale belge à tous les "expat" de france et d'ailleurs!!!! pour accompagner ma ptite vache française, je lui brodé une copine aux couleurs de la...

Une broderie

Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog journal44.over-blog.com

voici ce que je brode pour le petit frere de ralph (le petit garçon que j'accueille tout les ans) il a eu un petit frere qui est né le 11/06/08 mais il est pas rentre car son poids etait trop...

Ballade faire-part et robe

Publié par Peg, il y a 6 jours sur le blog 2mains.over-blog.com

samedi je me suis balladée à paris pour faire quelques repérages pour les boutiques de robe de mariées... je suis bien contente d'avoir fait mon tour car il est clair que pour certaines boutiques,...

Braderie/brocante

Publié par Anne-France, il y a 6 jours sur le blog chatbrode.over-blog.com

samedi avait lieu la première braderie / brocante organisée dans l'ecusson de montpellier (le centre-ville historique). les boutiques et les montpelliérains étaient invités à sortir dans la rue...

Attention brodeuse....

Publié par  melissandre, il y a 6 jours sur le blog www.melissandre2.com

en action !! je l'ai terminée hier en cartonnage et après une nuit sous les bottins de la poste ,je l'ai suspendue dans le salon au dessus de mon fauteuil ,mon mari me dit que mes cheveux font la...

Serpent Fimo

Publié par Peg, il y a 5 jours sur le blog 2mains.over-blog.com

je vous présente mon serpent, mais en fimo. je me suis faite un pendentif en pâte polymère. je suis assez contente de moi (après tout il vaut mieux !) mais bon il faut que je continue mes...

Merci à jaqueline

Publié par Nanou, il y a 1 mois sur le blog laremise2nanou.over-blog.com

Pour ces jolis présents, que voici: son blog: link merci jaffy....

Quoi de neuf ? ...

Publié par Zouzou, il y a 6 jours sur le blog marielouleherisson.over-blog.com

eh oui ! un petit coucou au milieu des vacances ! je suis revenue de la drôme et je pars demain pour le festival de blues de cognac. alors quoi de neuf ? j'ai un peu avancé les broderies en cours....

Des cadeaux pour mes amies...

Publié par Marilou, il y a 8 jours sur le blog marielouleherisson.over-blog.com

voici une broderie offerte à une amie qui part à la retraite. un petit biscornu (eh bien oui, j'aime bien !) pour une autre collègue-amie. !

Doux automne .....

Publié par Marmottine, il y a 5 jours sur le blog la-marmotte-brodeuse.over-blog.com

un petit mot pour vous montrer mon avancée. je crois que ce nichoir est mon préféré, il est très beau et se suffit à lui même, voyez plutôt encore deux objectifs et les 4 saisons seront terminées....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog