Broderies et facéties
Derniers articles
Marché de Noël (18)
En fin de semaine, j'ai reçu deux envois de la part de croixpinettes pour le marché de Noël de Vincent. Tout d'abord celui de Virginie (Virginie95). Elle m'a envoyé une très jolie trousse brodée...
Un chat de porte
voilà encore un de plus !
Mes petits achats...
J'ai été particulièrement raisonnable au salon Savoir faire et créations ! La preuve en images ! Une grille de chez Pique et pique. J'ai littéralement craqué sur les pères Noël. Un morceau de toile...
Grande braderie de dés
Bonjour Je me suis fait un petit cadeau c'était trop tentant ! une petite dizaine de dés que j'ai trouvé chez Lili un petit coup de coeur pour le premier, vous les avez reconnu , Les Beatles ! Il...
Sal mère noël 8ème étape
Tout en ayant des objectifs raisonnables, on arrive à être dans les temps pour noël : cette semaine, on finit les branches du sapin et on brode la petite poulette de gauche. Comme vous pouvez le...
Broderie du week-end
Peu de temps ce week-end entre le boulot et les sorties mais j'ai quand même fait une petite broderie ravissante offerte par Estelle et Papolette: Au fil du temps. Sur un Lin 12 fils rose avec le...
Ioda suite
Avant d'aller broder quelques photos du chat extra-terrestre Et le voilà épuisé par l'effort comme d'habitude Bonne nuit Bisesbiz
Accroche serviette fruit.....
ma belle soeur est passé samedi en début d'après midi et quand elle a vu la mienne elle a donc passé commande pour deux ......Elles seront offertes à sa belle soeur lors d'un repas de famille le...
Ioda
Et pendant ce temps-là Ioda dort comme d'habitude Il aime beaucoup ce fauteuil face à la télé. Normalement c'est mon fauteuil pour broder Bonne fin de soirée Bonne semaine Bisesbiz
Le manuel de la brodeuse suite
Et le broderie dan stout cela?? ça avance doucement mais surement la preuve j'ai jusqu'au 1er décembre pour finir cet objectif et finir le suivant. Bisesbiz