Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Des réalisations diverses et variées en perles, point de croix, patchwork et aussi des schémas de mes créations, plus des modèles anciens de broderie traditionnelle.
Echanges sur le point de croix, les loisirs créatifs, la lecture et la cuisine
Un peu de moi, de mes amours, de mes amis. Je vous emmène dans mon univers...
Mes loisirs point de croix et d'autres a venir!
Mise en ligne de tout ce que je peux faire en "loisirs créatifs", point de croix, bijoux, bougie, tricot, feutrine, couture, serviettage... Et bien d'autres
Rencontre avec les petites croix
Le blog d'Ophie, brodeuse invétérée, créatrice des Fils d'Ophie
Ouvrages au Points de croix, grilles gratuites, morceaux de vie, recettes, humour et insolite
J'ai 36 ans et je désire partager un peu de moi avec vous. En particulier ma passion première, les travaux d'aiguilles.
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans. Ma passion première est le point de croix. Ce site est ddestiné à tous ceux qui aime comme moi les loisirs créatifs. Ma deuxième passion est mon chanteur...
Un peu de couture, de tricot, de points de croix, de bricolage, ...
Mes broderies et tous ce que j'aime faire avec ma famille.
People, musique, humour, ciné, TV, sorties produits, jeux, insolite ... SOPALIN absorbe et déroule pour toi les meilleurs buzz du moment
La vie d'un club de roller skating informations pour tous nos adherents
Retrouvez mes réalisations et mes projets de création, ainsi que nos aventures...
Petites croix, broderies, tricot,famille et amis
Bonjour, Je vous invite à faire un tour dans mon atelier... Je suis artisane, je fais de la couture d'intérieur et de la broderie, à la main, mais surtout à la machine .Pour tous renseignements,...
Mes travaux de brodeuse et la vie du Club des P'tites Mains du Pays Douessin