Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

De retour!

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 5 jours

Après un séjour charentais, nous voici de retour dans notre nouvel home! J'ai terminé la broderie de la serviette de toilette pour mon époux (vous pourrez l'admirer dans mon album mes réalisations...

Poulette !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 5 jours

COUCOU LES AMIS !!! Hier nous avons passé notre journée dans la voiture, même pas drôle pour nous car pour détendre nos 4 pattes vous repasserez ! Tout a commencé par une messe aux Sables d'Olonne...

Pas vraiment de saison ...

Publié par Sophie sur le blog petitescroixetminipuce il y a 5 jours

Mais je viens de le finitionner en coussin porte-ruban. La grille vient de cette chère Carmela. Ce qui est plus de saison, c'est que ma puce a une bronchite. On a tous passé une joyeuse nuit ......

Sal :Points speciaux

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 5 jours

Je vous ai donné une adresse pour des tutos pour les points spéciaux : LàDepuis Mars 2009 un Sal Points spéciaux est commencé chez l'Ile aux Lucioles: "Tous les 15 jours, le dimanche, vous aurez...

Rubans et cie...

Publié par vero sur le blog Histoires de brodeuse... il y a 5 jours

Bonjour à toutes!!! En premier lieu, je voudrais remercier toutes les croixpinettes qui ont pris le temps de laisser un message pour m'aider à finitionner le Gioioso Natale de R.P. Finalement, et...

"sal" du jardin...

Publié par catichou sur le blog  il y a 5 jours

A l'initiative de Maryline (voir ses articles des 20 octobre et 20 novembre), voici la photo de mon jardin prise aujourd'hui même . La dernière photo remonte donc au 23 octobre ... Pas trop de...

Anniversaire de Léa

Publié par Soleil de Vie sur le blog Le blog de Soleil de Vie il y a 5 jours

Il y a quelques jour Battybat avait proposé une opération-surprise-anniversaire pour les 6 ans de sa fille Léa. C'était ce dimanche et voici la carte que je lui ai brodée.

Saint Clément

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 5 jours

Lundi 23 Novembre : Saint Clément Pape et martyr (100) Né à Rome dans une famille riche, il devint chrétien et seconda les Apôtres dans la prédication de l’Evangile. Dans son épitre aux...

Serviettes en papier

Publié par brodeuse généreuse sur le blog Le blog de brodeuse généreuse il y a 5 jours

Il y a : - 4 animaux (3) - cheval (2) Prix de vente: 0, 10 l'unité ou 6 pour 0.50 dans l'ensemble des serviettes Article 675bis

Mes achats du salon Créativa

Publié par missmarie sur le blog Le blog de missmarie il y a 5 jours

J'ai profiter pour faire mes achats pour l'année Voici le lot que j'ai gagné pour mon concour 'Le loup Libéria" avec l'organisatrice qui était DEFIDETOILE. des charms en bois 3 toiles et un ciseau...