Broderies et facéties

Alimentée par 228 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Taguée pour la 2e fois par Mamou

Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog mille-etoiles.over-blog.com

Je viens de découvrir dans la messagerie de mon dernier article, un gentil mot d'angélique. elle me propose ce petit questionnaire. que vous dire d'intéressant sur mon compte que vous ne sachiez...

Oui, je sais...

Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog lespassionsdevinsareva.over-blog.com

Ca commence à faire beaucoup de cadeaux mais.... et oui!! j'en ai encore eu hier!!! hier soir, nanouck et cat sont passés me voir. ils viennent passer le week-end en normandie. ils en ont profité...

Mes petits monstres

Publié par deroowse, il y a 2 jours sur le blog deroowse.over-blog.fr

aujourd'hui ni broderie ni voyage dans la france mais mes jolis petits monstres. et oui chacun est passé chez le coiffeur, un pro pour le grand et mes petites mimines pour le petits. et les voici...

Sal perroquet fini

Publié par deroowse, il y a 3 jours sur le blog deroowse.over-blog.fr

finalement j'ai fini mon sal perroquet (comme le dit le titre), un jour de migraine où je n'ai pu broder, alors à la place j'ai cousu. voici ce que ça donne. par contre j'avais ce cintre que je...

Renato parolin il bosco di bengsom

Publié par fred55, il y a 3 jours sur le blog frederique55.over-blog.com

aprés une pause brodesque avec karine (si si ca nous arrive hihi) voici le prochain arbre à broder evidemment recommencé sur un autre morceau de toile vu que j'ai coupé trop court !!!( cheutemi...

1 mariage et 2 anniversaires!

Publié par Frezzia67, il y a 3 jours sur le blog www.coindecroix.com

aujourd'hui c'est le grand jour pour nathalie et jérôme! alors si vous souhaitez adresser à nathou81 tous vos voeux de bonheurc'est par ici! je souhaite ensuite un tres joyeux anniversaire à lili...

Anniversaire à fêter !!!

Publié par les secrets de muriel, il y a 3 jours sur le blog www.mumuquibrode.com

à lili - notre "lili-touche-tout" courrez vite lui souhaiter !!!!!!!

Simponsisez moi...

Publié par Peg, il y a 3 jours sur le blog 2mains.over-blog.com

j'ai moi aussi cédé à me transformer en simpsons. et voilà ce que ça donne : c'est assez ressemblant !! ;-) vous noterez que j'ai ajouté l'oreillette bluetooth, je m'en sers souvent quand...

1ére journée du salon d'artisanat à Noyon

Publié par BD couture, il y a 3 jours sur le blog bdcouture.over-blog.com

un petit résumé en images pour tous ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui . rendez-vous samedi et dimanche ! a bientôt!

Ce n'est un secret pour personne...

Publié par Francine, il y a 3 jours sur le blog www.francines.org

Que la petite boîte de anne de tournicoton a fait un carton chez les brodeuses... bonjour les copinettes, vous allez bien en ce samedi matin ? chez nous le soleil continue de nous charmer...et de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog