Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Publié par Anonyme, il y a 4 jours sur le blog journal44.over-blog.com
voici ce que je brode pour le petit frere de ralph (le petit garçon que j'accueille tout les ans) il a eu un petit frere qui est né le 11/06/08 mais il est pas rentre car son poids etait trop...
Publié par Peg, il y a 4 jours sur le blog 2mains.over-blog.com
samedi je me suis balladée à paris pour faire quelques repérages pour les boutiques de robe de mariées... je suis bien contente d'avoir fait mon tour car il est clair que pour certaines boutiques,...
Publié par Anne-France, il y a 5 jours sur le blog chatbrode.over-blog.com
samedi avait lieu la première braderie / brocante organisée dans l'ecusson de montpellier (le centre-ville historique). les boutiques et les montpelliérains étaient invités à sortir dans la rue...
Publié par melissandre, il y a 5 jours sur le blog www.melissandre2.com
en action !! je l'ai terminée hier en cartonnage et après une nuit sous les bottins de la poste ,je l'ai suspendue dans le salon au dessus de mon fauteuil ,mon mari me dit que mes cheveux font la...
Publié par Peg, il y a 4 jours sur le blog 2mains.over-blog.com
je vous présente mon serpent, mais en fimo. je me suis faite un pendentif en pâte polymère. je suis assez contente de moi (après tout il vaut mieux !) mais bon il faut que je continue mes...
Publié par Nanou, il y a 1 mois sur le blog laremise2nanou.over-blog.com
Pour ces jolis présents, que voici: son blog: link merci jaffy....
Publié par Zouzou, il y a 5 jours sur le blog marielouleherisson.over-blog.com
eh oui ! un petit coucou au milieu des vacances ! je suis revenue de la drôme et je pars demain pour le festival de blues de cognac. alors quoi de neuf ? j'ai un peu avancé les broderies en cours....
Publié par Marilou, il y a 7 jours sur le blog marielouleherisson.over-blog.com
voici une broderie offerte à une amie qui part à la retraite. un petit biscornu (eh bien oui, j'aime bien !) pour une autre collègue-amie. !
Publié par Marmottine, il y a 4 jours sur le blog la-marmotte-brodeuse.over-blog.com
un petit mot pour vous montrer mon avancée. je crois que ce nichoir est mon préféré, il est très beau et se suffit à lui même, voyez plutôt encore deux objectifs et les 4 saisons seront terminées....
Publié par Marmottine, il y a 5 jours sur le blog la-marmotte-brodeuse.over-blog.com
et oui, il y a des jours comme ça. je voulais vous montrer mon avancée dans "mon grand marquoir". marie-laure nous a donné la quatrième partie au début du mois de juillet. je vais ajouter des...