Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 228 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Publié par Anonyme, il y a 4 mois sur le blog mille-etoiles.over-blog.com
le calendrier de 2007 s'amenuisant, j'ai décidé de me mettre à son diapason et j'ai achevé l'année avec des ouvrages miniatures. en voici le résultat, que je peux enfin révéler en totalité, vu que...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog mille-etoiles.over-blog.com
cette semaine, je me suis lancée dans l'élaboration du livre d'or d'une tante bien aimée, pour son 80e anniversaire. après une vie bien remplie au service des malades, elle a toujours sa force de...
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog mille-etoiles.over-blog.com
Vendredi 7 mars 2008, fixée depuis quelques semaines déjà, cette date cachait encore l'impact qu'elle aurait dans ma petite vie de croipinette. lorsque angélique, mamou pour les croipinettes, m'a...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog mille-etoiles.over-blog.com
Notre petite ville de thann a la chance de posséder un bel édifice public et bien un des plus utiles dans notre vie. nous craignons une seule chose : sa fermeture. ce qui serait fort dommage, car...
Publié par Anonyme, il y a 25 jours sur le blog mille-etoiles.over-blog.com
Toujours ces fonds de tiroirs qu'on visite par jour de pluie ! ils recèlent des petits trésors, nous étonnent, nous rappellent la fuite du temps. par ordre chronologique, voici tout d'abord...
Publié par Anonyme, il y a 4 mois sur le blog mille-etoiles.over-blog.com
il y a quelques mois, aurelle a lancé une ronde de chats pour noël. comme je résiste à tout sauf à la tentation, imaginez un peu ma réaction. le résultat de mon ouvrage est depuis un moment sur ce...
Publié par Anonyme, il y a 16 jours sur le blog mille-etoiles.over-blog.com
Le plaisir d'offrir est le partage de l'immense bonheur des futurs mariés. lorsque ce cadeau est une création de n'importe quel domaine, c'est encore plus de bonheur souhaité à ce couple, car on...
Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog mille-etoiles.over-blog.com
Je viens de découvrir dans la messagerie de mon dernier article, un gentil mot d'angélique. elle me propose ce petit questionnaire. que vous dire d'intéressant sur mon compte que vous ne sachiez...
Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog lespassionsdevinsareva.over-blog.com
Ca commence à faire beaucoup de cadeaux mais.... et oui!! j'en ai encore eu hier!!! hier soir, nanouck et cat sont passés me voir. ils viennent passer le week-end en normandie. ils en ont profité...
Publié par deroowse, il y a 2 jours sur le blog deroowse.over-blog.fr
aujourd'hui ni broderie ni voyage dans la france mais mes jolis petits monstres. et oui chacun est passé chez le coiffeur, un pro pour le grand et mes petites mimines pour le petits. et les voici...