Broderies et facéties

Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pour la maitresse

Publié par Marie-Pierre, il y a 4 jours sur le blog aufildelavre.over-blog.com

la maîtresse de ma fille quitte l'école aprés une dizaine d'année dans ce village, nous lui avons bien évidemment souhaité un heureux départ en faisant une petite collecte pour lui offrir un...

Joyeux anniversaire...

Publié par cara, il y a 4 jours sur le blog boutdetoile.over-blog.com

je me souhaite un joyeux anniversaire... 32 ans aujourd'hui...

Village brodé !

Publié par laego, il y a 4 jours sur le blog laego.over-blog.com

une superbe idée de régine, qui pour sa toile de rr a choisi le thème de la ville ! tout petit zoom sur laego city !! (en bas !) un régal d'imaginer sa petit ville !

Des photos !

Publié par carole, il y a 4 jours sur le blog www.jolitambourcreation.com

Depuis que j'ai fermé tire-fils ..........................je ne reçois quasiment plus de photos..................snif !!!! et pourtant quand je me promène sur les blog je vois de-ci de-là un...

Mediterraneo, semaine 8

Publié par Liz AVRIL, il y a 4 jours sur le blog lizavril.over-blog.com

la robe de la donna est terminé, j'ai commencé la mer et la plage. cette semaine, j'ai fait une photo des détails des arabesques de la robe, pas de quoi fouetter un chat sans le fil métallique...

échange coussinets d'été

Publié par fred55, il y a 4 jours sur le blog frederique55.over-blog.com

echange organisé sur notre forum bien sur delamaisondupoete à capucine26 ca a mis 5 semaines quand meme on avait peur !!!!!!!! de vévé a marianne de nutella 26 à bea 88 de marianne à karine de...

Le SAL j'aime les belles lettres

Publié par carole, il y a 4 jours sur le blog www.jolitambourcreation.com

Bonjour les amies que le temps est curieux cette année encore .....faut -il croire aux 13 lunes ? si j'ai bien retenue ma leçon c'est la dernière année d'un cycle de trois années de 13 lunes qui...

Cadeau pour le 500ème commentaire

Publié par Valérie, il y a 4 jours sur le blog echevettesdeval.over-blog.com

il y a déjà quelques semaines frisette avait posté le 500ème commentaire sur mon blog et je lui avais promis un petit cadeau. comme elle a bien reçu le tout, je peux vous montrer ce que je lui ai...

Devoirs de vacances#1

Publié par Christel, il y a 4 jours sur le blog ma-vie-en-rose.over-blog.com

il y a quelques temps déjà que la deuxième partie de mes devoirs de vacances, que je fais avec val, est terminée... mais je m'étais trompée dans la couleur des perles du bas, et je n'avais pas...

Ce n'est plus de saison !

Publié par catichou, il y a 4 jours sur le blog on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com

j'ai commencé cette petite broderie vendredi soir . il faisait froid, le ciel était tout gris et la météo annonçait guère mieux pour samedi ! alors, d'un seul coup j'ai eu une envie d'automne ......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog