Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Salon "créations savoir-faire" les rencontres et les cadeaux

Publié par karen sur le blog Le blog de karen il y a 4 jours

samedi comme vous le savez j'ai été au salon "créations savoir-faire" et j'ai fais la connaissance de kina et de son amie cathy !! nous nous étions donnés rendez-vous à 15h30 !! qu'elle joie de...

Triste nouvelle : Nathalie de Lili Point

Publié par Carry sur le blog Chez Carry il y a 4 jours

Je viens d'apprendre sur ce lien le décès de Nathalie la créatrice des modèle Lili Point ( la couronne de Noël que je brode actuellement est une de ces créations ) Je ne le connaissais pas en tant...

Renato parolin

Publié par fred55 sur le blog Le blog de fred55 il y a 4 jours

Il avance un peu chaque soir ... dommage que le nouveau bain du fil soit plus foncé que le premier ....

Des roses ....

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de danielle il y a 4 jours

dans le jardin.... Avec la douceur qui regne sur la cote les rosiers fleurissent à nouveau... et il ya encore de petites courgettes.... Je vous offre ce joli bouquet de roses ......

Les grilles gratuites de Battybat.

Publié par elka sur le blog Elkalin il y a 4 jours

Par l'auteur de " Broderies à lire " ! Eh oui , elle a son blog ! Il y a des broderies également au format WXS ! Dont une multitude de papillon. Cliquez sur le Baiser ! Bonne journée !

Reçu et fait !!

Publié par missmarie sur le blog Le blog de missmarie il y a 4 jours

Voici ce que j'ai reçu de mon amie Caro une petite carte chat et des étoiles fimo brillante, c'est super. Voilà à quoi ma servit mes achats chez Défidetoile, j'avais vu le modèle dans un des blogs...

1000eme commentaire

Publié par bebi sur le blog Le blog de bebi il y a 4 jours

j'avais déposé le 1000eme commentaire sur le blog de tiph. et pour me remercier, regardez la belle qu'elle m'a envoyé: tout pile dans mes gouts!!! merci à toi!!!

Une journée au salon !

Publié par Cali sur le blog LES PASSIONS DE CALIMERO il y a 4 jours

Munie du précieux sésame, c'est partie pour une super journée ! Malheureusement, le club des 5 n'est pas au complet puisque Candi s'est enmêlée les aiguilles, a mal noté la date du salon et du...

Galerie Photos du porte-clés "maison, sucree maison"

Publié par VOLSUL sur le blog CHEZ FLO Atelier de créations... il y a 4 jours

Porte clés offert à VIRG ET SES PASSIONS : Porte clés offert à CHIMOUNOU : Porte clés offert à TITINE32 :Aprés être tombée en arrêt devant le pas à pas de LILYQUENOTTE pour fabriquer des "MAISONS...

Une super journée : la suite .

Publié par louise sur le blog Le blog de louise il y a 4 jours

En plus de faire de très beaux achats au salon , j'ai aussi retrouvé ma copine LUCIE , sa maman FRAISYNATH et sa grand -mère . Nous avons mangé ensemble et puis Lucie à laissé sa mère et sa grand...