Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Bon anniversaire petit blog !

Publié par Sophie sur le blog petitescroixetminipuce il y a 4 heures

Petit blog a un an : 48 abonnées toutes aussi charmantes les unes que les autres 257 articles : comment ça bavarde, meuh non ! 2338 commentaires sympathiques, drôles, chaleureux, encourageants,...

Noël...

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 5 heures

Toujours à 4 mains !!!! Quel duo de choc vous allez me dire !!!! mais comme je vous le disais, j'ai toujours mon fouet dans le coin de la main et je fais bosser ma copinette Marie-LN !!!! Alors,...

Les lutins de Frimousse

Publié par mamychachat sur le blog Annick et Pépita il y a 6 heures

Comment ne pas craquer devant les lutins de Frimousse ? Elle nous propose de mignonnes suspensions pour décorer l'arbre de Noël ... Chez moi, il n'est pas encore installé. C'est tout de même un...

Un Marché de Noël en Vendée

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 6 heures

Je fais un peu de pub à mon amie Isa... La saison des marchés de Noël approche et pour ma part je me réjouis d'une sortie programmée à Trêves qui m'avait déjà enchantée l'an passé.

Tintin et Milou sur une serviette éponge

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 6 heures

Cette semaine, comme j’étais de corvée de linge pour la famille, j’ai constaté que la serviette éponge “Tintin” était toujours en fonction. J’avais crée mon modèle d’après la couverture d’un...

Les photos des z-autres

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 6 heures

Plume m'a envoyé de superbes photos de sa pochette de brodeuse. Elle a réussi à dompter la machine à coudre! N'est-ce pas que c'est joli?

Logiciels de broderies gratuits !

Publié par elka sur le blog Elkalin il y a 7 heures

Pourquoi payer , alors que des logiciels gratuits sont mis à notre disposition ? Chez Alyogau , vous trouverez certainement ce que vous cherchez ! Elle a rassemblé tout ce qu'elle a pu trouver sur...

Fin Du Sal de chez Anagram

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 7 heures

Sal sur le Forum des Dames: RDV pour la finition !!!

Et trois de plus fini

Publié par missmarie sur le blog Le blog de missmarie il y a 7 heures

Et oui trois de plus il ne me reste plus que 17 sachets à faire, chaqu'un son dessin !

Les Soap Boxes de Bent Creek

Publié par fred55 sur le blog Le blog de fred55 il y a 7 heures

Et zhou Graindesoie nous a donné le nouvel objectif maintenant nous attaquons l'hiver !!! celui ci ira à une des deux marraines des enfants c'est sur un chemin de table