Broderies et facéties
Derniers articles
Petites merveilles
Sophie organisait il y a quelque temps un jeu pour l'anniversaire de son blog. Et j'ai eu la chance de gagner ! Aujourd'hui, j'ai reçu son merveilleux colis, je vous montre : En détail : Merci...
J'ai encore craqué !
Ce matin, le programme était de faire les boutiques pour renouveller ma garde robe ! J'ai perdu 18 kg en 8 mois et plus grand chose à me mettre ! En arrivant à Paris à la gare St Lazare, je n'ai...
Temps gris
alors je dors et tant pis si c'est sur le fauteuil de Mamounette. Elle n'a qu'à faire de la couture... Bisesbiz
Etoiles de neige ...
Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Mon aiguille et mon dé m'ont entraînée dans les flocons-étoiles : Le rouge est brodé avec un fil de soie blanc ! c'est très joli et çà brille mais...
Biscornu à 15 faces, les e
Cela fait déjà quelques jours que Véro 21 / On se motive encore nous a proposé la grille pour la lettre E du biscornu à 15 faces pour la nouvelle année 2010... À broder trois fois. Et Emmanuelle,...
Des livres chocolatés
A l'approche des fêtes et de leur ambiance gourmande, dans la série "collection de livres", j'ai eu envie de vous montrer mes ouvrages de recettes au chocolat... Je me suis aperçue que ma...
Le dutch beauty permin of copenhagen
Sans rire j'rattrapes mes copines la semaine prochaine j'attaque le cerf Bon elles l'ont déjà fini...
Cadeau pour ma 250ème abonnée
Elle aime le rose, les roses anciennes, alors pour récompenser ma 250ème abonnée à ma lettre d'actualités, DENTELLES ET CHIFFONS a reçu ce cintre, accessoire féminin s'il en est ! DENTELLES ET...
J'avance !!
j'avance doucement !! et un sachet de plus, il ne me manque plus que 7. et mon écharpe qui avance doucement, car pour arranger le tout le tricot met interdit !! grrrr