Broderies et facéties

Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dans le chaudron de Dame Dormine

Publié par dormine, il y a 19 heures sur le blog latelierdedormine.over-blog.com

Il y a des groseilles à confituré pour les transformer en gellée ou en potion alcoolisée des haricots verts à ecossés pour les mettre à hiverner des radis à nettoyer et des enfants à alimenter en...

Vieille! Je me sens vieille!

Publié par teresinha33, il y a 20 heures sur le blog lestresorsdeteresinha.over-blog.com

et oui! hier, j'ai pris un an de plus! j'ai eu 33 ans. une broutille dit ma soeur mais bon... pour faire passer la pillule, j'avais organisé un brunch avec mes amis et ma famille. j'ai été très...

Pour vous faire baver.......... Point de croix toile de Jouy

Publié par Bidouillette, il y a 17 heures sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

j'avais acheté le "de fil en aiguilles", toile de jouy! lors de courses, avec ma fille, je l'avais oublié dans un magasin, et heureusement récupéré il y a une semaine et demie! même si je ne pense...

Dites 33... 33...

Publié par Vinsareva, il y a 20 heures sur le blog lespassionsdevinsareva.over-blog.com

c'est l'âge qu'a eu ma soeur hier! et oui, petite soeur, le temps passe!! nous avons donc fait la fête avec ses amis. ce fut une soirée très agréable et sympathique. teresa a été très gâtée : des...

Lili point bapteme

Publié par la fee qui brode, il y a 20 heures sur le blog unparadisdecroix.over-blog.com

des que je l'ai vu chez cathbroderie j'ai totalement craqué, d'ailleurs la toile de lin vient egalement de chez cath. a la base il y a des plumes à l'interieur des ailes, mais je suis férocement...

Deco

Publié par flofil, il y a 21 heures sur le blog flofil.over-blog.fr

la semaine dernière j'ai été faire un tour chez "mondial tissu" et comme d'habituude je suis revenu avec quelques coupons de tissus. voici les réalisations faites avec 2 d'entre eux. j'ai craqué...

Une très belle journée

Publié par M-ange, il y a 21 heures sur le blog les-passions-de-marie.over-blog.com

je vais vous raconter ma journée d'hier !!!! sans papier peint ! a la fin de l'année scolaire, on avait pris rdv avec cécile pour une journée point de croix chez elle a omicourt. hier c'etait le...

Pour vous, le bruit des vagues...

Publié par Frezzia67, il y a 1 jour sur le blog www.coindecroix.com

ce soir, je vous ai tourné cette petite vidéo sur la plage, juste pour vous faire entendre les bruits des vagues... malheureusement le vent était également de la partie, faisant crachoter le micro...

Sal nuancier

Publié par bluesy, il y a 1 jour sur le blog www.bluesy.biz

Vous vous que j'ai commencé le nuancier fleurs (sal organisé par emmabrode), je suis en retard puisque la page 8 devait être terminée fin juin ! et je n'ai pas encore commencé la page du mois,...

Chinoiserie...

Publié par cara, il y a 1 jour sur le blog boutdetoile.over-blog.com

E bonsoir, je bidouille toujours et vous offre des prénoms en calligraphie chinoise... voici margaux... clic sur l'image pour le fichier pdf et voici matteo... clic sur l'image pour le fichier pdf...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog