PUNK

PUNK

Créée le 02/08/07 par Etron John
Cultivons les differences et la desobeïssance!

Mots-clés : Musique

Derniers articles

Jupes taille 42

Publié par clockworkriot sur le blog Le blog de clockworkriot il y a 1 an

JUPE A PLIS TAILLE 42tissu coton/viscose et un peu d'élastanne fermée par fermeture éclair rouge surpiquée aux coutures par fil rouge longueur a plat : 47 cm (38) pour toutes questions, merci de...

Jupes taille 44

JUPE NOIRE TAILLE 44, CHAINES, OEILLETSréalisée avec du tissu composé de coton/viscose et élastannesurpiquée avec fil rouge fermée a gauche par une fermeture éclair noire galon avec oeillets sur...

Housse de coussin aux couleurs de la jamaïque!

housse de coussin 40/40réalisé en patchwork avec des tissus de compositions différentes (12)

The Adverts

Publié par jhonny hell sur le blog  il y a 1 an

voilà un super groupe de punk que personne ne connait avec une courte carrière.voila le clip de leur meilleur chanson

Guerilla Poubelle

Voila je voudrais vous parler d'un super groupe de punk français

Tu t'es vu quand tu fais une recherche sur google ??

Publié par FREDOCHPIHUK sur le blog les écorchés il y a 1 an

Alors là... franchement vous allez être broyé ! ya des gens qui attérissent ici, en tapant des trucs ahurissant sur google ! on se tape le cul par terre à chaque fois qu'on regarde dans les stats...

A propos des Sex pistols

Voici la fameuse vidéo du passage TV des Sex Pistols chez Bill Grundy avec les sous titres pour connaîtres les insultes en Anglais

Al-Qaïda ! Les amerlocks ont férrés ! Mdr

autant sur le site/blog ils ont laissés aucune traces de leur passage.... mais sur mon compte free c'est sans équivoque : ils ont téléchargé tous les fichiers présent sur le ftp ! ils doivent être...

Al-Qaïda : le jeu !

Jihad mes frêres ! le but du jeu est de rendre cinglés ces putains de ricains, avec leur cochonerie de programme de surveillance planétoide j'ai nommé : échelon parait que quand on tape un mot...

Vernissage

Publié par Etron John sur le blog Kitchen Show il y a 1 an

Voici une serie d'expo d'un collectif d'artiste Toulousains qui debute ce soir. Ces lascards vont realiser le livret de la compilation que nous sommes en train de realiser. Vraiment sympa!