PUNK

Alimentée par 18 blogs et animée par Etron John

PUNK Cultivons les differences et la desobeïssance!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

40 minutes de Toy dolls pour commencer l'année.

Publié par oliveman, il y a 9 mois sur le blog oliveman.over-blog.com

voici la video intégrale "we're mad" du groupe toy dolls. cette video circulait en vhs en 1984... et oui ca date. ca date, mais c'est toujours aussi bien et aussi fun. ca fout la peche quoi. alors...

Dina's Birthday

Publié par Etron John, il y a 8 mois sur le blog kitchen-show.over-blog.com

ouaich, le kitchen show est en stand by depuis quelques temps, mais il devrait revenir sur les ondes de radio salade d’ici 15 jours. en attendant le dina’s birthday me paraît une sortie plutôt...

ReFleXiOn pHiLo$oPhiQuE (oU nOn) $uR lE puNk (e$$ai à lA maNièRe dE moNtaiGnE)

Publié par baPti$tEuH, il y a 9 mois sur le blog metunk.over-blog.com

aujourd'hui, lorsque l'on parle de punk, c'est, pour la plupart des gens, un style de musique allant de green day à blink-182, en passant par good charlotte et simple plan, ou encore un style...

$(k)wAtt

Publié par baTi, il y a 10 mois sur le blog metunk.over-blog.com

$ur fond de k.t.$ ou de béru$ on déambule, on $'in$talle dan$ la rue ' au jour le jour ' telle e$t notre devi$e quand on a froid c'e$t le feu qu'on atti$e comme notre zique on e$t exi$tentiali$te$...

Mes devises...

Publié par Petit punk brun à cravate, il y a 9 mois sur le blog ppbac.over-blog.com

voici certaines de mes divises : - "jésus est le seul anarchiste qui a réussi !" - "je ne dors pas mais je dormirai quand je serai mort !" - "quand les temps sont durs les durs se font pros !" -...

Philosophie et Punks

Publié par Petit punk brun à cravate, il y a 9 mois sur le blog ppbac.over-blog.com

La philosophie, étrange mot,non ? je dirai juste quelques phrases : - "l'alcool ne résout pas tous les problèmes, l'eau et le lait non plus ..." - "l'espoir ne fait pas vivre mais maintient en...

Le punk

tout d'abord, je vous dirai ce que le punk n'est pas, selon moi : ce m'est pas une mode, un certain style de vêtements, une phase passante de rébellion instinctive contre tes parents, la dernière...

Ce week end à Toulouse

Publié par Etron John, il y a 9 mois sur le blog kitchen-show.over-blog.com

Jeudi sickness enflamera la scene de l'autan et vendredi soir un petit concert à ne pas manquer. voici le fly:

2 de +

Publié par Etron John, il y a 10 mois sur le blog kitchen-show.over-blog.com

En attendant l'ouverture trés prochainement du rockadelik à carcassonne, la ville resonnera ce vendredi 23 au son du garage punk de 2 groupes locaux. la chose miserable, mais j'espere me tromper,...

1 de +

Publié par Etron John, il y a 10 mois sur le blog kitchen-show.over-blog.com

Attention concert punk le samedi 24 novembre 2007 a la salle des fetes de preignan dans le gers. gilbert et ses problemes (punxka) hippycore (old school hxc) sickness (crust) ramoon stompers...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog