Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par oliveman, il y a 9 mois sur le blog oliveman.over-blog.com
voici la video intégrale "we're mad" du groupe toy dolls. cette video circulait en vhs en 1984... et oui ca date. ca date, mais c'est toujours aussi bien et aussi fun. ca fout la peche quoi. alors...
Publié par Etron John, il y a 8 mois sur le blog kitchen-show.over-blog.com
ouaich, le kitchen show est en stand by depuis quelques temps, mais il devrait revenir sur les ondes de radio salade d’ici 15 jours. en attendant le dina’s birthday me paraît une sortie plutôt...
ReFleXiOn pHiLo$oPhiQuE (oU nOn) $uR lE puNk (e$$ai à lA maNièRe dE moNtaiGnE)
Publié par baPti$tEuH, il y a 9 mois sur le blog metunk.over-blog.com
aujourd'hui, lorsque l'on parle de punk, c'est, pour la plupart des gens, un style de musique allant de green day à blink-182, en passant par good charlotte et simple plan, ou encore un style...
Publié par baTi, il y a 10 mois sur le blog metunk.over-blog.com
$ur fond de k.t.$ ou de béru$ on déambule, on $'in$talle dan$ la rue ' au jour le jour ' telle e$t notre devi$e quand on a froid c'e$t le feu qu'on atti$e comme notre zique on e$t exi$tentiali$te$...
Publié par Petit punk brun à cravate, il y a 9 mois sur le blog ppbac.over-blog.com
voici certaines de mes divises : - "jésus est le seul anarchiste qui a réussi !" - "je ne dors pas mais je dormirai quand je serai mort !" - "quand les temps sont durs les durs se font pros !" -...
Publié par Petit punk brun à cravate, il y a 9 mois sur le blog ppbac.over-blog.com
La philosophie, étrange mot,non ? je dirai juste quelques phrases : - "l'alcool ne résout pas tous les problèmes, l'eau et le lait non plus ..." - "l'espoir ne fait pas vivre mais maintient en...
tout d'abord, je vous dirai ce que le punk n'est pas, selon moi : ce m'est pas une mode, un certain style de vêtements, une phase passante de rébellion instinctive contre tes parents, la dernière...
Publié par Etron John, il y a 9 mois sur le blog kitchen-show.over-blog.com
Jeudi sickness enflamera la scene de l'autan et vendredi soir un petit concert à ne pas manquer. voici le fly:
Publié par Etron John, il y a 10 mois sur le blog kitchen-show.over-blog.com
En attendant l'ouverture trés prochainement du rockadelik à carcassonne, la ville resonnera ce vendredi 23 au son du garage punk de 2 groupes locaux. la chose miserable, mais j'espere me tromper,...
Publié par Etron John, il y a 10 mois sur le blog kitchen-show.over-blog.com
Attention concert punk le samedi 24 novembre 2007 a la salle des fetes de preignan dans le gers. gilbert et ses problemes (punxka) hippycore (old school hxc) sickness (crust) ramoon stompers...