Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BéBé SUSPECT OXOXOXOXOXOXOXO OXOXOXOXOXOXOXO Cet homme a l’air suspect Sûrement quelque chose à cacher Serait ce une graine de mauvaise herbe ? Forte tête, ça m’en a tout l’air Si ça se trouve,...
à la demande générale de une personne : le frère de ch'pi (mais il l'a demandé 2 fois) revoici un texte à trou, ou faut trouver les bons mots... 50pts par bonne réponse ! mais attention : une...
A Carcassonne depuis Janvier 2008,la salle de concert le Rockadelik se bat sans résultat pour obtenir son autorisation de fermeture tardive à 4 heures du matin afin de répondre aux besoins de...
Et c'est parti pour la 4eme saison du Kitchen show. Le premiere emission, qui est en ecoute sur le blog, est une speciale année 50/60. Enjoy!
alors chpi tu peux toujours faire le fier avec dufermont, en tout cas moi, j'ai carrément le top du top, la crème du nec plus ultra : le dieu vivant de la musette du bassin minier du pas-de-calais...
Concert au Flamand,Rezé.
huk à écrit une chanson, pour le troisième album, mais il ne se rappèle plus bien des paroles... seras-tu retrouver les mots manquants ? 50pts par bonne réponse ! mais attention : une réponse par...