PUNK

PUNK

Créée le 02/08/07 par Etron John
Cultivons les differences et la desobeïssance!

Mots-clés : Musique

Derniers articles

Intox paradox

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 1 an

BéBé SUSPECT OXOXOXOXOXOXOXO OXOXOXOXOXOXOXO Cet homme a l’air suspect Sûrement quelque chose à cacher Serait ce une graine de mauvaise herbe ? Forte tête, ça m’en a tout l’air Si ça se trouve,...

Chomeuse go home...

Publié par HUK sur le blog les écorchés il y a 1 an

à la demande générale de une personne : le frère de ch'pi (mais il l'a demandé 2 fois) revoici un texte à trou, ou faut trouver les bons mots... 50pts par bonne réponse ! mais attention : une...

Petition

Publié par Etron John sur le blog Kitchen Show il y a 1 an

A Carcassonne depuis Janvier 2008,la salle de concert le Rockadelik se bat sans résultat pour obtenir son autorisation de fermeture tardive à 4 heures du matin afin de répondre aux besoins de...

Saison 4

Publié par Etron John sur le blog Kitchen Show il y a 1 an

Et c'est parti pour la 4eme saison du Kitchen show. Le premiere emission, qui est en ecoute sur le blog, est une speciale année 50/60. Enjoy!

Bandes de pébranles

alors chpi tu peux toujours faire le fier avec dufermont, en tout cas moi, j'ai carrément le top du top, la crème du nec plus ultra : le dieu vivant de la musette du bassin minier du pas-de-calais...

Lumberjack; punk-rock, Naoned.

Publié par Pich' sur le blog le blog a pich il y a 1 an

Concert au Flamand,Rezé.

Les chtis sont pas tous des gentils

huk à écrit une chanson, pour le troisième album, mais il ne se rappèle plus bien des paroles... seras-tu retrouver les mots manquants ? 50pts par bonne réponse ! mais attention : une réponse par...