PUNK

PUNK

Créée le 02/08/07 par Etron John
Cultivons les differences et la desobeïssance!

Mots-clés : Musique

Derniers articles

Haymarket (punk hardcore,Nantes)

Publié par Pich' sur le blog le blog a pich il y a 4 mois

croquis du concert du 13 juillet à l'Hérétik (nantes).

We will not go down

Bon, je traine sur facebook et tout et tout. Et parmi mes friends, j'ai un pote de fac, violemment et radicalement anti-sionniste. Pour le connaitre, je sais qu'il n'est pas anti-sémite. À ce sujet...

T-Shirt Rock : Green Day

Toujours en hommage a ces groupes qui ont marqués mon adolescence... Pour moi, Green day, c'est la chanson "Longview" que l'on reprenait avec mon groupe BAD TASTE dans notre periode lycée entre...

Intox paradox

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 4 mois

PochEtte, POster et CD Intox-PaRadox - 2o09 Clique ICI p0ur Les écOuter.

Luc Besson = Gros Con ?

Au delà de la rime un peu facile, et de l'accusation moyenne, je voudrais me pencher (un peu tard) sur le cas de Luc Besson. Monsieur Besson a publié à la mi-février une tribune dans le journal Le...

Skeletons Attack !

Voilà mon expo au KATABAR est maintenant terminée... mais il me reste encore quelques dessins à vous montrer Je n'ai pour l'instant aucun plan expo à venir, je vais laisser passer les vacances et...

Merci Christine Albanel !

Publié par FREDOCHPIHUK sur le blog les écorchés il y a 5 mois

Pour les types qui viennent de sortir de 18 mois de spéléo, et les gens qui ne le seraient pas, Christine est notre chère (au propre et au figuré) ministre de l' aculture (comment ça s' écrit déjà...

Le tabac, c'est tabou...

...On en viendra tous à bout ! (Soit dit en passant, la beuh, c'est bien mieux, on en fumera tous un peu) Cet article sera d'autant plus hypocrite que je suis moi même fumeur, régulier, intensif...

Miroir lubrique

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 6 mois

Voyez ce que je suis devenue, ce que je suis, une image. Une jolie image fabriquée de toute pièce, un puzzle construit pièce par pièce, une belle œuvre de collage, une espèce de monstre qui se...