PUNK

PUNK

Créée le 02/08/07 par Etron John
Cultivons les differences et la desobeïssance!

Mots-clés : Musique

Derniers articles

Remix by dj bucquoir!

Publié par FREDOCHPIHUK sur le blog les écorchés il y a 2 ans

Un ptit remix pour vous faire patienter en attendant le nouvel album !!!

Concours de spaghéttis

Les 20 ans de frédo, on était entre 20 et 30 pourchos personnes à s' bagarrer manger des spaghettis bolo chez huk bref ceux qui y étaient s'en souviennent encore ! à la demande générale voila ce...

Je vomis le clip vidéo !

Un clip fait avec des images 100% authentiques et d' époques le 25 février 1993 (C) Bebernator bibiluch@cammeramancorpse.com On avait fait un record de slam ce jour là!!! vous y etiez? lachez vos...

Info ou intox ?

ON A RETROUVE MON COIN COIN .... YETO IN TRAIN ED FAIRE CRAC CRAC .... PAN ! PAN ! DEUX COUPS D'FUSIL ENTRE LU DEUX YIUS. CHETO EL MEILLEUR MOYEN POUR LES PRINTE UN PHOTO SANS QUI BOUGENT TROP !

Ouvrez bin grand vos oreilles!!!

Ca y est c'est officiel le nouvel album va bientôt sortir!!! nan nan c'est pas des conneries, il est actuellement en cours de réalisation/enregistrement... Tout ce que je peux vous dire pour...

Dehors, les élections se préparaient ...

Publié par jo 99 sur le blog le blog de jo99 il y a 2 ans

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Les paroles à télécharger

Kikou les débiles, Pour ceux qui ont téléchargé l'album, et qui comprénnent pas toutes les paroles téllement le son est pourri, ou qu'on parles trop patois avec un accent du nord, bref c'est...

Minika

spéciale dédicace à Kamini ! eh kéké, nous aussi on a ke cha des vakes dans l' 62 ! Marly Burbur allouane même combat biloute! bref tout cha pour dire, que je vais ajouter une galerie photo avec...

Violent comme du hitchcock

pour ceux qui veulent l' album complet en mp3, cliquez sur la pochette! et surtout n' hésitez pas à en faire des copies pour un coup que c'est légal !

Saloperie ed K7 toute puritte!

super j'a artrouvé el salopérie ed k7 éd "violent comme du Htchcock" (1991) mais comme él' bande al est démerlée... ya pu k' 10 kanchon ed d' zeure! krénondédiu! ché mi graffe, j'vous l'fait...