Derniers articles
Les écorchés enregistrent
La preuve : cha arrif, inn'a 1 qu'i yé parti in vacances....devinez lequel? ch'ti qui me donne la bonne réponse gagne un autocollant
Transmutation !
Eh oui le Kitchen blog fait peau neuve !! En plus de ce nouveau look putride J’ai mis un nouveau lecteur qui est sensé faire gagner du temps à celui qui veut écouter l’émission. Alors bon chez moi...
La Pochette du nouvel album?
salut les tarés ! notre nouvel album est en cours d'enregistrement, et pour vous faire patienter... je vous dévoile la pochette !! super non ? ah ouai merde, j' l'ai complétement broyée en voulant...
Debilboquet Truie (3)
La vidéo que vous attendiez tous !!! ça c'est celle d'avant .... Et celle la c'est la première Alors ko k'zin pinsez les gars !!! et on empale les meufs comme cha aussi ! parelle ! avis aux amatri'x
Création
c'est parti ! les écorchés sont en .com youpi !!!
Des photos d'époque
Les photos sont à mater dans la section album! Bienvenue au commentaires, mes gins! Fait avec des vrais légumes!
J'avais tellement de chances d'avoir trouvé du travail ... 2
1998
Débilboquet ii
les écorchés sont achement bon pour empaler des trucs, la preuve : Et ca c'est une ancienne video ps: nous recherchons des filles pour faire une vidéo de bilboquet humains ! avis aux amatrices lol...
Le programme télé
TFN rance2 rance 3 OOOOOOOOOOOOOOOOO 6:50 TFN Jeunesse. massacre à la tronçonneuse. Sarko l'ami rigolo. La bourse expliquée aux tous petits par JP Gaillard. Manga sanglant. 10:00 Pubs 11:00 Stars...