PUNK

PUNK

Créée le 02/08/07 par Etron John
Cultivons les differences et la desobeïssance!

Mots-clés : Musique

Derniers articles

Les écorchés enregistrent

Publié par FREDOCHPIHUK sur le blog les écorchés il y a 2 ans

La preuve : cha arrif, inn'a 1 qu'i yé parti in vacances....devinez lequel? ch'ti qui me donne la bonne réponse gagne un autocollant

Transmutation !

Publié par Etron John sur le blog Kitchen Show il y a 2 ans

Eh oui le Kitchen blog fait peau neuve !! En plus de ce nouveau look putride J’ai mis un nouveau lecteur qui est sensé faire gagner du temps à celui qui veut écouter l’émission. Alors bon chez moi...

La Pochette du nouvel album?

salut les tarés ! notre nouvel album est en cours d'enregistrement, et pour vous faire patienter... je vous dévoile la pochette !! super non ? ah ouai merde, j' l'ai complétement broyée en voulant...

Débilboquet 4 ever !

Debilboquet Truie (3)

La vidéo que vous attendiez tous !!! ça c'est celle d'avant .... Et celle la c'est la première Alors ko k'zin pinsez les gars !!! et on empale les meufs comme cha aussi ! parelle ! avis aux amatri'x

Création

Publié par chpi fredo huk sur le blog les écorchés il y a 2 ans

c'est parti ! les écorchés sont en .com youpi !!!

Des photos d'époque

Les photos sont à mater dans la section album! Bienvenue au commentaires, mes gins! Fait avec des vrais légumes!

Débilboquet ii

les écorchés sont achement bon pour empaler des trucs, la preuve : Et ca c'est une ancienne video ps: nous recherchons des filles pour faire une vidéo de bilboquet humains ! avis aux amatrices lol...

Le programme télé

Publié par jo 99 sur le blog le blog de jo99 il y a 2 ans

TFN rance2 rance 3 OOOOOOOOOOOOOOOOO 6:50 TFN Jeunesse. massacre à la tronçonneuse. Sarko l'ami rigolo. La bourse expliquée aux tous petits par JP Gaillard. Manga sanglant. 10:00 Pubs 11:00 Stars...