Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PUNK

PUNK

Créée le 02/08/07 par Etron John
Cultivons les differences et la desobeïssance!

Mots-clés : Musique

Derniers articles

Jeannette tu dors dis??

Publié par Etron John sur le blog Kitchen Show il y a 2 ans

Hey deux concerts à Toulouse prochainement : -MEDIOCRATIE (crust-grind, Toulouse) + CAMARA DE GAS (punk-grind, Espagne) + FIRE AT WILL (old school Hc) Toulouse, 16/09, cave de la notte, 21h, 5€...

Parabellum Cayenne

Publié par Rolston sur le blog Une trace de vie, une trace et rien d'autre il y a 2 ans

Je me souviens encore de ma première femme, elle s'appelait nina une vrai putain dans l'âme!! la reine des morues de la plaine saint denis, elle faisait le tapin près de la rue rivoli.. refrain...

Glamarama

Hey, Leo du label 442ème rue nous sort une bien belle compil GLAMARAMA. Jetez un coup d’œil sur la tracklist : IRONHEAD (USA) : Greetings from planet trash Sylvain SYLVAIN (USA) : Trash (New York...

Reverend's party

Photo matons!

Un petit souvenir du dernier festoch Ca Gazouille : la trime team avec les Diego Pallavas!

Ine canchon in patois ?

Publié par huk sur le blog les écorchés il y a 2 ans

ben vu qui n'a ki zon quère cha (nou parlach') j'ai transcrit une de nos canchon en ch'ti :) kok zin pinsez ?? Simone éjac' (Paroles: 300 Mujique 300/ch'pi) Simone avo in bio bronzache, fo dir...

Dans l'Kanivo

Les festoch se suivent et ne se ressemblent pas. Encore un bel exemple avec le Festival "Kanivo Chaos" les 10 et 11 aout, avec : FLEAS & LICE (punk, Hollande) + SWELLBELLYS (punk, Ecosse) + 158...

Nouveau forum

Un nouveau forum vient d’éclore, celui de l’asso et du groupe STYGMATE. C’est eux qui sont responsables des compils Fm chez les rockers et bien d’autres choses.Ils vous invitent à laisser vos...

Tous saoul le pont canal!

Hey ho let’s go to BEZIERS!!!!!! Voici le programme de la FUCK FERIA 2007, un retour qui s’annonce fracassant. Merci HAS BEEN MENTAL ! Sam 11/08: Betty's Boots (Bordx),Tados(Béziers),...

Top 5 d'Etron Jaune

Voici mon TOP 5 de cet été : Au réveil : HIPPYCORE/My country songs VOL1 (Univers sale) Ca envoi du pâté sévère, c’est HxC old school et Punk à la fois. Y’a pas vraiment de nuances dans leur...