Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le régime de l'étudiant pauvre est un régime extrêmement simple combinant habitudes alimentaires et hygiéniques qui a plusieurs intêrets Il permet de perdre du poid (c'est un régime, bordel !) Il...
sources: Clearstream:le site de Denis RObert - Rance télécom: Siné -
Artistes Pop et Rock plus ou moins récents que tout le monde aime et que je me torcherais même pas le cul avec la pochette de leur(s) album(s) tellement j'aurais peur que mon cul soit plus sale...
sources: figurants de petites tailles:rue 89, journaliste posant des questions: le post, potofeux et libé.
À la fin de l'article, un petit lexique pour les termes un tant soit peu techniques Il y a quelques temps de cela, je vous faisais une petite visite guidée de mon bureau virtuel sous Linux, via...
Ben les temps sont durs : fini les snowtigers et autres trackers biens sympas, the piratesbay n'a plu trop le vent en poupe, les gouvernements font la chasse aux sorcières, et même la manip pour...
Maman ? Maman ? Pourquoi as tu allumé la lumière ?
sources: pizza sarkoziste sur rue 89 - bonus BNP sur le monde - croissance surprenante sur ouest france - télé : AFP -
Yo!!! Parce que c'est, avant tout, tout de même énorme... Ca le promet tout du moins... Parce que c'est, aussi, par des ami-e-s que c'est possible... Voilà une grosse bête pour cette fin du mois...
Croquis du concert du 17 juillet au "Fuck Off festival(sic)", quelque part dans le vignoble (halala, muscadet...).