Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

PUNK

PUNK

Créée le 02/08/07 par Etron John
Cultivons les differences et la desobeïssance!

Mots-clés : Musique

Derniers articles

Le régime de l'étudiant pauvre:

Le régime de l'étudiant pauvre est un régime extrêmement simple combinant habitudes alimentaires et hygiéniques qui a plusieurs intêrets Il permet de perdre du poid (c'est un régime, bordel !) Il...

Faites cuire à petits feux

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 1 mois

sources: Clearstream:le site de Denis RObert - Rance télécom: Siné -

Provocation gratuite (et même pas jutifiée)

Artistes Pop et Rock plus ou moins récents que tout le monde aime et que je me torcherais même pas le cul avec la pochette de leur(s) album(s) tellement j'aurais peur que mon cul soit plus sale...

La revue de presse du mardi - N°7

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 2 mois

sources: figurants de petites tailles:rue 89, journaliste posant des questions: le post, potofeux et libé.

Linux ? Pourquoi ? Et pourquoi pas ?

À la fin de l'article, un petit lexique pour les termes un tant soit peu techniques Il y a quelques temps de cela, je vous faisais une petite visite guidée de mon bureau virtuel sous Linux, via...

Ne pas pirater nuit gravement au porte-monnaie

Publié par FREDOCHPIHUK sur le blog les écorchés il y a 2 mois

Ben les temps sont durs : fini les snowtigers et autres trackers biens sympas, the piratesbay n'a plu trop le vent en poupe, les gouvernements font la chasse aux sorcières, et même la manip pour...

Peur(s)

Maman ? Maman ? Pourquoi as tu allumé la lumière ?

La revue de presse du mardi

sources: pizza sarkoziste sur rue 89 - bonus BNP sur le monde - croissance surprenante sur ouest france - télé : AFP -

Killafornia über alles!!!

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 3 mois

Yo!!! Parce que c'est, avant tout, tout de même énorme... Ca le promet tout du moins... Parce que c'est, aussi, par des ami-e-s que c'est possible... Voilà une grosse bête pour cette fin du mois...

Haymarket.

Publié par Pich' sur le blog le blog a pich il y a 3 mois

Croquis du concert du 17 juillet au "Fuck Off festival(sic)", quelque part dans le vignoble (halala, muscadet...).