Transportifs de tous horizons
Bienvenue aux voyageurs de tous horizons, pourvu qu' ils nous transportent...
Derniers articles
Europe xxl
Bientôt, un événement à ne pas manquer... Not to be missed...
Prague insolite
Cette fois, c'est Cédric qui nous pourvoit en photos. Il s'agit de quelques clichés insolites, captés à Prague, une des plus belles villes du monde...Merci Cédric.
Forum Transportifs de tous horizons
Il est dorénavant possible d'échanger des idées, des envies, des adresses, bref de se transporter de manière interactive grâce au forum Transportifs de tous horizons. N'hésite pas, adepte...
Eveil poétique: Tristan Corbière
J'ai retrouvé une référence à Tristan corbière, que j'avais incluse dans une de mes premières Newsletter, en 2006... En cette fin d'automne "jaune", soleil et feuilles, la re-lecture de ses...
Quitter Marsa Alam, pas le midnight express mais le 8 du mat' express
Il en va des voyages comme de la vie, Parfois on file comme une comète, parfois tout semble souffrir d'un frein à main. Je savais les transports égyptiens à la limite du déraisonnable mais là, on...
Ma photo du jour le 10/11/08
10/11/08
Ma photo du jour le 17/10/08
17/10/08
De nuweiba à Marsa Alam : l'Exode
Le soleil vient de se lever, Encore une belle journée, L'ami du petit déjeuner, C'est Dédé le chauffeur de bus, et ça fait pas plaisir. Pas assez d'énergie pour voir sa tête, je m'endors dans le...
Yes, they did...And now our turn...Yes, we can...
Merci de jeter un oeil sur l'éditorial de ce blog, tout frais...C'est un hommage à Barak Obama mais aussi à l'humanité individuelle et collective... Prends un peu de temps aussi et transporte-toi...
Couleur d'automne en forêt polonaise...