Les blogs de Noisy le grand
Derniers articles
Le baptème de Bastien
En 2006, Bastien s'est fait baptiser. Entouré de ses parrain et marraine, et de toute sa famille, il a été chouchouté et dorloté bref gâté. Cette vidéo retrace la journée de Bastien : de la...
La Fête d'Automne à Noisy-le-Grand
Cliquer sur une photo pour consulter l'album complet LA FÊTE D'AUTOMNE : JOURNEE DU 4 OCTOBRE AUX BAS-HEURTS Encore une journée réussie où se sont rencontrés les habitants des Bas-Heurts et bien...
La nouvelle carte Automne/Hiver
Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de notre nouvelle carte Automne/Hiver 2008. Vous pouvez la consulter ici : carte automne/hiver 2008 ainsi que nos menus; vous n'avez plus qu'à venir la...
La semaine du goût du 13 au 19 octobre 2008
Comme chaque année, l'Amphitryon participe à la semaine du goût. Cette année, cet évènement aura lieu du 13 au 19 octobre. C'est l'occasion pour tous d'émoustiller vos papilles et de découvrir de...
M&M's: une idée originale tout chocolat miam miam
Dimanche , c'est le baptême de mon P'tit Lu. Donc bien sûr il y aura des dragées, mais je cherchais également une idée originale pour que ce dernier puisse avoir aussi son petit paquet à manger,...
Modification du plu
MODIFICATION DU PLAN LOCAL D'URBANISME :RIEN DE NEUF SUR LES BAS HEURTS !!!________ Après lecture de ce nouveau projet modificatif, nous constatons qu'il ne prend toujours pas en compte les...
La visite du Fort de Villiers
Le Fort de Villiers ne se visite pas. Il est laissé à l'abandon. En 2006, le président de l'ASFV a filmé le fort. Pour le mettre en valeur, l'association m'a demandé de réaliser le montage de ce...
Bonne rentrée
L'Amphitryon est heureux de vous souhaiter une excellente rentrée et espère vous revoir prochainement. La nouvelle carte d'automne sortira fin septembre. "Cette cuisine est un monde dont la...
Modification du plu
NOISY LE GRAND MODIFIE DEJASON « PLAN LOCAL D'URBANISME » Par délibération en date du 26 juillet 2007, le Conseil Municipal avait approuvé le Plan Local d'Urbanisme (PLU). Après dix mois...
Les balades de Léo
De 2007 à mars 2008, Léo s'est proméné et a eu le droit à de jolies fêtes familiales de Noël à son anniversaire en passant par Pâques. Cette vidéo regroupe donc les évènements essentiels de la vie...