Les blogs de Noisy le grand
Derniers articles
L'immobilier à Noisy-le Grand
Les Hautes Terres Le Clos d'Ambert Résidence Léo 3 Immobilier 3F NOISY LE GRAND : L’IMMOBILIER SE PORTE BIEN ! Le Ministère de l’Ecologie chiffre le recul des mises en chantier de logements en...
L'exemple de La Samaritaine à Noisy-le-Grand ?
SI LA MAIRIE DE PARIS L'A FAIT, NOISY-LE-GRAND PEUT LE FAIRE ! La Mairie de Paris a donné le jeudi 09 avril 2009 un avis favorable au nouveau projet d'aménagement du site du grand magasin parisien...
Rénovation de l'usine Marne-Aval
RENOVATION DE L'USINE DE DEPOLLUTION DES EAUX DE MARNE-AVAL, A NOISY-LE-GRAND Le Vrai Journal de Noisy-le-Grand, a eu le plaisir d'être convié le 6 mars dernier, à la quatrième réunion de la...
Commentaires...
UN COMMENTAIRE CITOYEN SUR LE VRAI JOURNAL DE NOISY-LE-GRAND, CA COMPTE ENORMEMENT L'ADIHBH-V développe son blog depuis novembre 2005. Il est constitué de billets agglomérés au fil des événements...
Une nouvelle antenne gsm à Noisy-le-Grand ?
PROJET D'INSTALLATION D'UNE ANTENNE GSM, au 34, rue Carnot à Noisy-le-Grand, où en sommes-nous ? Le collectif « ANTENNE GSM ET SANTÉ » communique : Mi mars, des ouvriers de la Sté Orange...
Coup de théatre à Noisy-le-Grand, suite et fin
Nous sommes désolés de décevoir les doux rêveurs mais la réalité s'impose... nous sommes à Noisy-le-Grand ! Merci pour vos commentaires. COUP DE THEATRE : MICHEL PAJON, MAIRE DE NOISY-LE-GRAND...
Le service public de l'eau
LE SERVICE PUBLIC DE L'EAU Le Président du Conseil Général de Seine-Saint-Denis s'est rendu à la Direction Départementale de l'Eau et de l'Assainissement de Rosny-sous-Bois, puis à Noisy-le-Grand...
Réunion publique à La Varenne : Michel Pajon, droit dans ses bottes !
DERNIERE REUNION DES CONSEILS DE QUARTIER : LE QUARTIER NORD C'est qu'il était tendu notre Maire ce lundi 23 mars !... Pour rien, puisqu'il reconnaîtra en fin de séance qu'il pensait "que cela...
Le droit de préemption
LE CITOYEN, FACE A LA COMMUNE QUI PREEMPTE VOTRE BIEN IMMOBILIER. _____ .... « J'ai mis en vente un pavillon de banlieue, suite au décès de ma mère, pour lequel un promoteur m'a proposé 630 000 €....
Les conseils de quartiers : pas de quartier !!
La loi Vaillant qui remonte tout de même à ...2002 a engagé les communes de plus de 80000 habitants à mettre en place de Conseils consultatifs de quartiers. Cette disposition peut être aussi...