Les blogs de Noisy le grand
Derniers articles
Bonne et heureuse année 2008 !
Je vous souhaite une excellente année 2008 ! N'oubliez pas de filmer vos émtions, vos joies, vos moments de vie partagés avec vos amis ou votre famille tout au long de cette année ! Bisous
Résultats de notre enquête : Quelle est la spécialité Amphitryon que vous préférez ?
Voici le résultat de notre enquête : "Quelle est la spéciliaté Amphitryon que vous préférez ?" Le gratin de fruits frais au sabayon de champagne remporte tous les suffrages avec 38,46% des voix....
Bonne et heureuse année 2008 !
L'Amphitryon vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 ! Qu'elle soit l'occasion pour vous de faire de nouvelles découvertes culinaires ou pourquoi pas de tester pour la première fois notre...
Joyeux Noël !!!
Mon PC est parti en week end prolongé. Je vous envoie donc mes voeux de Noël avec un jour de retard. Ce lendemain de fêtes commencera par une citation de Armand Salacrou : Un homme sans souvenirs...
Lendemain de fêtes
Toute l'équipe de l'Amphitryon vous remercie d'être venu partager votre repas de Noël dans son établissement et vous renouvelle ses voeux. Ce lendemain de fêtes commencera par une citation de...
Menu du 25 décembre 2007
Pour le 25 décembre, venez déguster un repas de rêve. Amuse bouche Votre entrée au choix à 18.50 € Huîtres fraîches ou braisées au sabayon champagne Saumon fumé à l’Amphitryon et ses toasts, crème...
Ouverture le 25 décembre 2007
L'Amphitryon est ouvert le 25 décembre midi et sera heureux de vous accueillir. Nous vous proposons un retour du marché spécial Noël. Réservez dès mainenant !
Menu du 1er janvier 2008
Pour le 1er janvier 2008, notre premier menu de l'année va vous ravir les papilles ! Amuse bouche Votre entrée au choix à 18,50 € Carpaccio de langouste mariné au citron vert à l’aneth, tartare de...
Menu de la Saint Sylvestre 2007
Pour le 31 décembre, venez déguster notre menu... Cocktail Maison Amuse bouche Votre entrée au choix Carpaccio de langouste mariné au citron vert à l’aneth, tartare de légumes au basilic, filet...
Signez la pétition contre le SDRIF
Jusqu'au 8 décembre, participez à notre action en signant la pétition contre le SDRIF téléchargeable en cliquant sur ce lien : pétition contre le SDRIF. Vous pouvez nous l'envoyer par mail :...