Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Anne
Les Noiséens dynamiques se retrouvent sur la blogosphère. Cette communauté parle de tout les sujets qui intéressent les bloggeurs de Noisy-le-grand (93)
Publié par L'Amphitryon, il y a 4 mois sur le blog amphitryon.over-blog.com
Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de notre nouvelle carte eté 2008. vous pouvez la consulter ici : carte été 2008 ainsi que nos menus; vous n'avez plus qu'à venir la déguster en...
Publié par L'Amphitryon, il y a 5 mois sur le blog amphitryon.over-blog.com
Voici les résultats de notre dernière enquête : "en quelle année l'amphitryon a-t-il ouvert ses portes ?" vous êtes 10 à avoir tenté votre chance : 8 personnes ont trouvé la bonne réponse. notre...
Publié par L'Amphitryon, il y a 6 mois sur le blog amphitryon.over-blog.com
L'amphitryon et son équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques. une citation culinaire ponctue cette fête familiale et chocolatée : "neuf personnes sur dix aiment le chocolat; la dixième ment...
Publié par L'Amphitryon, il y a 8 mois sur le blog amphitryon.over-blog.com
Découvrez notre menu spécial "saint valentin" et reservez votre place pour deux aujourd'hui ! cocktail maison amuse bouche votre entrée au choix pétales de noix de saint jacques aux graines de...
Publié par Anne, il y a 8 mois sur le blog boite-a-images.over-blog.com
Je vous souhaite une excellente année 2008 ! n'oubliez pas de filmer vos émtions, vos joies, vos moments de vie partagés avec vos amis ou votre famille tout au long de cette année ! bisous
Résultats de notre enquête : Quelle est la spécialité Amphitryon que vous préférez ?
Publié par L'Amphitryon, il y a 8 mois sur le blog amphitryon.over-blog.com
Voici le résultat de notre enquête : "quelle est la spéciliaté amphitryon que vous préférez ?" le gratin de fruits frais au sabayon de champagne remporte tous les suffrages avec 38,46% des voix....
Publié par L'Amphitryon, il y a 9 mois sur le blog amphitryon.over-blog.com
L'amphitryon vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 ! qu'elle soit l'occasion pour vous de faire de nouvelles découvertes culinaires ou pourquoi pas de tester pour la première fois notre...
Toute l'équipe de l'amphitryon vous remercie d'être venu partager votre repas de noël dans son établissement et vous renouvelle ses voeux. ce lendemain de fêtes commencera par une citation de...
Publié par Anne, il y a 9 mois sur le blog boite-a-images.over-blog.com
Mon pc est parti en week end prolongé. je vous envoie donc mes voeux de noël avec un jour de retard. ce lendemain de fêtes commencera par une citation de armand salacrou : un homme sans souvenirs...
Pour le 25 décembre, venez déguster un repas de rêve. amuse bouche votre entrée au choix à 18.50 € huîtres fraîches ou braisées au sabayon champagne saumon fumé à l’amphitryon et ses toasts, crème...