Racontez-le moi !
Derniers articles
Gauche-Droite
Pourquoi ai-je appelé mon dernier fils Benjamin ? Non, non, pas à cause de mes opinions politiques ! Yamin voulant dire droite en hébreu. Ben-yamin veut dire "fils de la droite" ou plus précisément...
Ségo
C'est clair que sa prestation du week-end en fait réagir plus d'un, cette incontournable Ségolène. Des gens de gauche qui disent plus ou moins qu'ils n'approuvent pas ce genre de prestation, mais...
Belgitude
La Belgique , de nouveau, dans l'impasse. Difficile à comprendre pour les français, dont je suis. Mais, vivant en Belgique depuis huit ans, résidente depuis quatre ans , ayant le droit de voter aux...
Le médecin
Entre temps, Joseph avait pris un nouveau rendez-vous chez un médecin. Il lui avait expliqué la situation en précisant que, s'il désirait qu'il examine Rose et Titi, il désirait également des...
Repas chez Carla
Carla n'en revenait pas. - Ton coup de téléphone... je croyais que c'était une blague - Je ne plaisanterais pas avec cela - Ce n'est pas possible ! Ce n'est pas assez grand pour vous loger, parce...
Les voisins
N'ayant aucun endroit où aller, tous les quatre revinrent devant la maison de Catherine afin de rencontrer Amélie. A ce moment arriva Bertrand, voisin d'Amélie, qui dit : - J'ai appris ce qui...
Bravo
Hier, j'ai regardé les infos sur TF1. En ce qui concerne les infos du soir, je ne suis fidèle à rien, je passe de la télé belge à la française et du public au privé au gré de mon humeur du jour....
La carotte et le bâton
En tant qu'enseignante retraitée , je suis assez désabusée par cette annonce que j'ai rapidement entendu hier aux infos. Il semblerait que Xavier Darcos veuille mettre en place un système de...
Ben ohïte
A chaque fois que j'entends le prénom Benoit, je pense à cette histoire d'école :C'est un instit de quartier défavorisé qui fait l'appel en début d'année . Ben Mohamed présent Ben rachid présent...
Quel massacre .... Pourquoi ?
Pas trop envie de parler du 11 septembre, même si la blogosphère est aujourd'hui envahie d'articles de tout genre. De manière générale, je suis toujours bouleversée lorsque des personnes perdent la...