Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Maman ne voulant pas que j'aie de poney et papa ne voulant pas de chat, j'ai choisi 2 poissons. Il y a Arthur et Clémentine (je sais, ce sont des noms de tortues mais c'est maman qui les a...
Voici 30 ans mourait Jacques Brel. Quoi de mieux pour que médias de toute sorte s'en donnent à coeur joie ! He, oui, en terme d'audimat, ce fabuleux Jacques Brel fait encore recette à en faire...
Pour faire suite à mon article sur anne Frank, je voudrais quand même dire mon opposition à l'utisation du terme shoah qui est un mot hébreu, et je lui préfère le mot "holocauste" ou "génocide"....
Avez-vous regardé le journal d'Anne Frank, mardi soir, sur A2 ? On a beau avoir lu son journal qui retrace sa vie pandant ces deux ans cloîtrée dans un trou à rat, on a beau connaitre par coeur son...
Les idées reçues sont des maladies contagieuses. Esther Rochon Et, c'est si difficile de s'en débarrasser !
Comme je suis dans ma période "Famille" à cause de l'héritage du grand-père, je me rappelle un album qu'il m'est souvent arrivé de lire à mes élèves de grande section. C'est d'ailleurs un des...
................... " Quant aux étrangers en situation irrégulière, c'est un autre problème. J'ai toujours pensé que les Français qui manifestaient pour eux se "dédouanaient" de quelque chose, et...
En France aujourd'hui, on ferme des écoles et on ouvre des prisons et des centres de rétention pour les étrangers. Est-ce que l'enfermement est vraiment l'unique alternative aux problèmes du moment...
Pourquoi ai-je appelé mon dernier fils Benjamin ? Non, non, pas à cause de mes opinions politiques ! Yamin voulant dire droite en hébreu. Ben-yamin veut dire "fils de la droite" ou plus précisément...
C'est clair que sa prestation du week-end en fait réagir plus d'un, cette incontournable Ségolène. Des gens de gauche qui disent plus ou moins qu'ils n'approuvent pas ce genre de prestation, mais...