Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...
Publié par Joseph, il y a 1 mois sur le blog joseph.et.leila.over-blog.org
leila veut faire pratiquer la circoncision à titi. il s'agit d'une pratique religieuse et je n'ai rien à redire à cela. a chaque religion ses pratiques. quoi qu'il en soit, se pose un problème :...
le problème du garant (voir armée du salut, faute de garant du 7 août) était toujours d'actualité. le matin précédent, joseph avait demandé à son employeur une avance pour acheter du carburant....
ce matin, joseph s'est levé plus tôt que les autres jours. il était au dépôt à 2 heures 30. attendant l'arrivée des journaux, il prépara les suppléments à l'édition du samedi. quelques 300...
Publié par clo, il y a 1 mois sur le blog clo-s-history.over-blog.com
Un grand bravo à france bleu nord pour son implication dans les suites de la tornade sur maubeuge, hautmont et les deux autres villages touchés. fbn se fait vraiment le relais des communes et des...
Publié par Leonore, il y a 2 mois sur le blog cestleonore.over-blog.com
mes parents doivent venir me chercher mais on peut dire qu'ils prennent leur temps. pendant que je dépéris chez ma'bernie, eux font du tourisme dans le larzac !
Publié par clo, il y a 1 mois sur le blog clo-s-history.over-blog.com
Non, on ne peut plus dire : je ne vois rien, je n'entend rien, je ne dis rien. john william chantait : il tient le monde .. dans ses mains... la réalité, c'est que nous sommes tous responsables du...
Publié par Miriel, il y a 1 mois sur le blog www.mirielgaladriel.com
quelque chose de rare est arrivé cette semaine dans le centre ville de spokane aux usa et je voulais partager cette merveilleuse histoire avec vous. joel, est un banquier responsable des prêts à...
Publié par Joseph, il y a 4 mois sur le blog joseph.et.leila.over-blog.org
la veille, joseph n'avait pas eu le temps de s'occuper de la voiture. une fois rentré, il s'était reposé un peu puis, l'après-midi avait été complètement occupé à faire la queue avec leila dans...