Racontez-le moi !

Racontez-le moi !

Créée le 02/08/07 par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...

Derniers articles

Tas

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Blues de l'arrivée de l'automne, ça s'appelle le TAS, trouble affectif saisonnier et on le retrouve plutôt dans les pays nordiques. En tout cas, pas facile de voir les arbres jaunir, rougir,...

Ma vie - Mon oeuvre

C'est très tendance depuis quelques temps. Les biographies se multiplient, écrites par la personne même ou un ami , parent ou journaliste. Je dois dire que j'aime assez lire ce genre de bouquin,...

Le bateau livre

Je n'étais pas une fidèle de cette émission sur France 5. Je la regardais occasionnellement le dimanche matin à l'occasion d'une séance de zapping. Et, bien souvent, ma zapette s'arrêtait sur cette...

Michelle Martin

Belgique - Faits divers mer 15 oct, 17:12 Le tribunal d'application des peines de Mons a refusé, mercredi matin, la libération conditionnelle sollicitée par Michelle Martin, l'ex-épouse de Marc...

Forum et coms

Avez-vous remarqué que , dans les échanges sur les forums ou sur les blogs, il y a des gens l( le plus souvent des hommes ) qui ont des techniques pour argumenter et souvent, ils ne s'en rendent...

Money

Ne mettez pas votre confiance dans l'argent, mais mettez votre argent en confiance. Olivier Wendell Holmes Alors, là, je me demande bien où.

Wi-Fi !! Youpi !!

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 1 an

J'ai l'impression d'être redevenue opérationnelle, mais je ne crie pas victoire. J'ai des coupures constantes provoquées probablement par le modem un peu vieillissant, depuis quelques mois, et je...

Blog en pause

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 1 an

BLOG PEU ACTIF POUR CAUSE DE PROBLEME DE CONNECTION !!! J'espère donc que tout rentrera dans l'ordre bientôt pour avoir le plaisir de continuer à partager avec vous toutes ces belles choses.

Suicide à la bnp

En tout cas, moi, à partir de maintenant, je ne me laisserai plus jamais baratiner par aucun soi-disant conseiller de ma banque qui ne conseille que dans son intérêt et parce qu'il subit la...

Mon beau dessin

Publié par Leonore sur le blog Le Blog de Leonore il y a 1 an

Cette semaine, chez Joséphine (ma nounou N° 3 depuis début septembre puisque nounou N° 1 a mal au genou et nounou N° 2 est partie à la retraite, je suis donc chez Joséphine jusqu'à ce que nounou...