Racontez-le moi !

Racontez-le moi !

Créée le 02/08/07 par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...

Derniers articles

Vérité?!?!?!?!

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Dans un temps de duperie universelle, dire la vérité est un acte de rebellion. George Orwell Il y a beaucoup de duperie , en effet, mais, il y a aussi tant de vérités et de gens qui croient la...

Merci à vous !!!

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 1 an

Un grand merci à tous les lecteurs ou visiteurs, qui me communiquent leur soutien par leurs gentils commentaires et leur fidélité à ce blog. Toute mon amitié et mes pensées sont pour vous.

Le repos des guerriers

Publié par Leonore sur le blog Le Blog de Leonore il y a 1 an

Avec papa, nous avons des semaines épuisantes. Du coup, le week-end, on fait une petite sieste après le déjeuner...

Mamma mia

Super divertissement que ce film d'hommage au groupe ABBA, joyeux, drôle, léger ! On ne s'ennuie pas un instant, les chansons arrivent sans avoir l'air plaquée, les dialogues sont rigolos,...

En voie de disparition

Les mâles : une espèce en voie de disparition ? Depuis 50 ans, la production de spermatozoïdes dans l’espèce humaine diminue en quantité et en qualité. Dans certains pays, elle a déjà chuté de 50%....

Encore Fortis

Il parait que Fortis va changer de nom après avoir été sauvé par la BNP Paribas. Franchement, ils n'ont rien d'autre à faire que de changer de nom. Quand je pense qu'il y a des gens qui planchent...

Mesrine

Mesrine L'instinct de mort de Jean-François Richet avec Gérard Depardieu, Vincent Cassel, Cécile de France Je suis allée voir le film .. Et, j'ai vraiment aimé, c'est sûr que j'irai voir la suite....

Recession

Recession, il faut bien le prononcer ce mot et l'admettre. En gros, c'est la cata. Et, bien mâlin celui qui peut présager de l'avenir. A force de vouloir nous rassurer, les politiques ajoutent à...

Bon anniverstroumph

He, oui, déja cinquante ans que les petits bonshommes bleus peuplent notre petite planète. Peyot avait déjà l'idée de ses personnages lorsqu'il partit au bord de la mer avec son ami Franquin qui,...

Opération marketing

Comme quoi, tous les personnages ont leur contradiction et leur côté ambigu. Il n'en est pas autrement de soeur Emmanuelle. Dieu sait (ben oui !) si elle a utilisé les journalistes et les médias...