Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...
Publié par Joseph, il y a 1 mois sur le blog joseph.et.leila.over-blog.org
il faut croire que son travail convenait, car le dépôt appela joseph, ce jour là, pour un nouveau remplacement. joseph accepta, bien sûr. ses seuls soucis : ne pas trop faire travailler ses...
rose et titi ont effectué leur rentrée... ce matin pour titi, qui est revenu tout excité, cet après-midi pour rose, juste une heure ou deux, histoire de prendre son emploi du temps. rose est...
Publié par Paniervolant, il y a 1 mois sur le blog paniervolant.over-blog.com
Il est vrai que ce blog était crée dans le but de raconter mes péripéties d'enfance et professionnelles, que j'ai mis en pause depuis quelques temps. j'ai sérieusement l'intention de vous raconter...
Publié par Paniervolant, il y a 8 mois sur le blog paniervolant.over-blog.com
Janvier 2008, gare du nord, tgv paris /lille, arrivée à lille-flandres, je me dirige vers le sous-sol et file vers la rame de tramway qui m'emmène à roubaix. je m'y rends régulièrement pour rendre...
Publié par FrancisK, il y a 1 mois sur le blog www.zetteandthecity.com
Hier soir, tard, très tard, après qu'enfin, les vieux soucis bien moisis m'ont lâché la grappe, je me suis mise en boule sous les draps du lit et ai allumé la télé, invariablement programmée sur la...
Publié par Leonore, il y a 2 mois sur le blog cestleonore.over-blog.com
j'aime bien faire des visites avec papa et maman. dans les châteaux, il y a des grands escaliers et même, des fois, un chat. j'ai voulu monter toutes les marches de ce château-là (château de...
un boulot : de ce côté, si ce n'est pas le pérou, il y a eu pire... des petits boulots en ce moment, on m'a même demandé de jouer les prolongations, et bientôt septembre : les agences d'intérim...
Quand on ne croit plus en rien. qu'en sept ans, environs un millier de graines, boutures, greffons et autres godets plantés, des psaumes de prières à tous les saints du calendrier, fiacre compris...
On a souvent entendu quelques enfants prodigues demander à leurs parents admiratifs pourquoi les aliments pour chats ne sentaient pas la souris. "et quand tu bouffes une banane, ptit con, est-ce...
Combattre Les Mites, Mais Comment? (Ou Le Drame De La Mite Au Logis.)
Google, c'est formidâb'. tout le monde le dit. c'est même parfois l'antre de découvertes pas piquées des vers, ni des hannetons, à part des mites. et c'est justement à cause de ces saloperies dont...