Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En ce moment ,se déroule en Belgique, le procès d'une femme qui a tué ses cinq enfants avant de tenter de mettre fin à ses jours sans y parvenir. Ce drame est particulièrement morbide et pose de...
Un voleur portant une robe, des bas et une perruque blonde a braqué mardi une banque à Sydney mais été rapidement démasqué et interpellé après avoir oublié de se raser. Lire la suite l'article...
Cette fête n'est pas la fête de ceux qui nous rasent ni de ceux qui ne se rasent pas, c'est la fête des mineurs et des pompiers, et aussi de metalleux. Cette fête est surtout fêtée dans le Nord et...
http://www.darnamaroc.org/index_fr.html Je trouve l'oeuvre de cette femme admirable et mérite d'être médiatisée. J'ai découvert ce site, suite à une émission de télévision sur M. Cette femme...
Aujourd'hui, on est allés bruncher avec papa, maman et Ma'Bernie. Maman avait prévu un bibi mais j'aime bien piquer dans les assiettes des grands et j'avais une petite assiette exprès pour moi.
Aux petits soins pour le postérieur de Madame !!!
Ça y est, je marche !! Je marchais un peu en tenant la main mais ça y est, je me suis lâchée et je marche toute seule. Pas juste deux p'tits pas comme ça, des grandes promenades ! Entre autres, je...
Combien de guerres et de conflits armés y a -t-il encore sur notre terre ? On n'a pas encore trouvé des moyens de résoudre les problèmes autrement qu'en supprimant des vies. Avec ces éternels bien...
Dans un temps de duperie universelle, dire la vérité est un acte de rebellion. George Orwell Il y a beaucoup de duperie , en effet, mais, il y a aussi tant de vérités et de gens qui croient la...
Un grand merci à tous les lecteurs ou visiteurs, qui me communiquent leur soutien par leurs gentils commentaires et leur fidélité à ce blog. Toute mon amitié et mes pensées sont pour vous.