Racontez-le moi !
Derniers articles
Amitiés et simplicité
Cette publication s'adresse à Sourour http://hyba.over-blog.com/pour son partage, sa constance, sa grande gentillesse et sa simplicité. Mais je pense également à Laetitia...
La saint Glin-Glin
La Saint-Glinglin est un jour fictif du calendrier liturgique catholique, utilisé pour renvoyer à plus tard voire à jamais l'accomplissement d'un événement indésirable. L'origine de l'expression...
Drame en Belgique
En ce moment ,se déroule en Belgique, le procès d'une femme qui a tué ses cinq enfants avant de tenter de mettre fin à ses jours sans y parvenir. Ce drame est particulièrement morbide et pose de...
Un braquage presque parfait !!!
Un voleur portant une robe, des bas et une perruque blonde a braqué mardi une banque à Sydney mais été rapidement démasqué et interpellé après avoir oublié de se raser. Lire la suite l'article...
Sainte Barbe
Cette fête n'est pas la fête de ceux qui nous rasent ni de ceux qui ne se rasent pas, c'est la fête des mineurs et des pompiers, et aussi de metalleux. Cette fête est surtout fêtée dans le Nord et...
Mounira la milliardaire du Maroc
http://www.darnamaroc.org/index_fr.html Je trouve l'oeuvre de cette femme admirable et mérite d'être médiatisée. J'ai découvert ce site, suite à une émission de télévision sur M. Cette femme...
On brunche...
Aujourd'hui, on est allés bruncher avec papa, maman et Ma'Bernie. Maman avait prévu un bibi mais j'aime bien piquer dans les assiettes des grands et j'avais une petite assiette exprès pour moi.
Pub : une nouvelle collection !!!
Aux petits soins pour le postérieur de Madame !!!
Je marche !
Ça y est, je marche !! Je marchais un peu en tenant la main mais ça y est, je me suis lâchée et je marche toute seule. Pas juste deux p'tits pas comme ça, des grandes promenades ! Entre autres, je...
11 novembre
Combien de guerres et de conflits armés y a -t-il encore sur notre terre ? On n'a pas encore trouvé des moyens de résoudre les problèmes autrement qu'en supprimant des vies. Avec ces éternels bien...