Racontez-le moi !
Derniers articles
13 ans déjà...
Ma fille fête aujourd'hui ses 13 ans elle a invité 4 copines c'est mignon de les entendre rire elles iront faire ensuite un tour en ville (notre ville est toute petite) il y a une annimation en...
Dans l'antre d'un passionne d'indian
Quelle est la similitude entre une bastide du XIe siècle et une moto de la marque Indian ? C’est la passion commune d’un Américain installé dans les Bouches du Rhône depuis 1974 qui est un...
Le printemps des poètes
Je ne sais pas si vous connaissez ce poème mais j'ai beaucoup ri en le lisant : C h e z v o u s , a u t r a v a i l , à l ' é c o l e , d a n s l a r u e . . . offrez un poème, échangez vos poèmes,...
ça trompe énormément
Un bébé éléphant très attendu à Anvers Belga http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/483791/un-bebe-elephant-tres-attendu-a-anvers.html Mis en ligne le 22/02/2009 Les internautes attendent la...
Février
Difficile, ce mois de février. L'hiver qui n'en finit pas ! Mon anniv le 11, l'anniv de mon père décédé le 13, la St Valentin le 14, le carnaval qui se prépare surtout ici en Belgique.. Joie,...
Constat d'adultère
Je sais, c'est la St Valentin avec son cortège de coeur-coeur et de flon flon, mais ça me fait repenser à l'une de mes nombreuses aventures glauques. C'était en 2001. Jo et moi venions de nous...
Une route qui s'appelle comme moi!
C'est l'autoroute A11! Mardi, on jouait notre spectacle en Bretagne. La ville s'appelle Le Rheu. Et pour y aller, avec le camion qui transporte le décor, nous avons pris l'autoroute qui a le numéro...
C'est la vie
Dur, dur , en ce moment ! Deux enterrements en une semaine, un temps de chiotte, on se croirait dans les hauts de Hurlevent.ça souffle de tous les côtés, l'air froid passe partout et il fait...
Lundi perdu
Le lundi perdu est une fête typique tournaisienne ,elle aura lieu cette année le 12 janvier. On la fête en réalisant un menu type. Moi, j'irai à "Ma campagne" près du Mont St Aubert, c'est un petit...
Nouvel an
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.John Fitzgerald Kennedy Tenez, dit l'avare: voici un calendrier neuf, et qu'il vous...