Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un bébé éléphant très attendu à Anvers Belga http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/483791/un-bebe-elephant-tres-attendu-a-anvers.html Mis en ligne le 22/02/2009 Les internautes attendent la...
Difficile, ce mois de février. L'hiver qui n'en finit pas ! Mon anniv le 11, l'anniv de mon père décédé le 13, la St Valentin le 14, le carnaval qui se prépare surtout ici en Belgique.. Joie,...
Je sais, c'est la St Valentin avec son cortège de coeur-coeur et de flon flon, mais ça me fait repenser à l'une de mes nombreuses aventures glauques. C'était en 2001. Jo et moi venions de nous...
C'est l'autoroute A11! Mardi, on jouait notre spectacle en Bretagne. La ville s'appelle Le Rheu. Et pour y aller, avec le camion qui transporte le décor, nous avons pris l'autoroute qui a le numéro...
Dur, dur , en ce moment ! Deux enterrements en une semaine, un temps de chiotte, on se croirait dans les hauts de Hurlevent.ça souffle de tous les côtés, l'air froid passe partout et il fait...
Le lundi perdu est une fête typique tournaisienne ,elle aura lieu cette année le 12 janvier. On la fête en réalisant un menu type. Moi, j'irai à "Ma campagne" près du Mont St Aubert, c'est un petit...
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.John Fitzgerald Kennedy Tenez, dit l'avare: voici un calendrier neuf, et qu'il vous...
JEAN L’OURS Il était une fois un bûcheron et sa femme qui vivaient au cœur de la forêt. Ils n’étaient pas riches, mais ils menaient une vie simple et paisible. Une seule chose manquait à leur...
Cette publication s'adresse à Sourour http://hyba.over-blog.com/pour son partage, sa constance, sa grande gentillesse et sa simplicité. Mais je pense également à Laetitia...
La Saint-Glinglin est un jour fictif du calendrier liturgique catholique, utilisé pour renvoyer à plus tard voire à jamais l'accomplissement d'un événement indésirable. L'origine de l'expression...