Racontez-le moi !
Derniers articles
Avec ou sans?
Mes petites promenades m'ont emmenée chez une jolie mésange bleu et là j'y ai trouvé une jolie histoire qu'elle m'a permis de vous raconter. Une légende raconte Qu’au commencement du monde Quand...
Tir a l'arc, le 10.06.07
Mon après-midi de tir s'est bien passé, il faisait beau, même trop chaud! Il faut 140 pour réussir. Mon résultat: 137 Domage! 3 petits points de plus..... la prochaine fois......
La vie ne tient qu'a un fil...
TROUVE SUR LE BLOG DE TALYN http://jade7638talynfrance.spaces.live.com/ Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5...
Hier dimanche
J'ai passé un très bonne après-midi mais je n'ai pas fait un bon score Mon petit frère est consterné Moi aussi car j'aurais du tirer à 15 mètres et l'on m'a mise à 30 mètres! Jamais entraînée à...
Demain dimanche...
Demain dimancheje passe mon après-midi au Tir à l'arc Il y a un tournoie et je me suis inscrite pour y participer. Ce matin, l'entraînement s'est très bien passé! J'ai hâte d'y être car en plus...
Chut!!!
LES MOTS DE SAM pour moi.... musique, frustrée pourquoi couple mal bien blanc amour indifférence La musique trop fort, Quel coup du sort... Pour être sûr de ne pas entendre, Ce que l'on ne voit...
Elves?
Encore une ballade comme je les aime! Mais, chuuuut! 3 elfes se promènent dans les arbres, ne leurs faites pas peur, où ils se cacheront!
535, Virago
Voici une autre de mes passions: La moto! Voici la mienne: un Virago 535. C'est ma petite chérie, je suis allée la récupérer aujourd'hui, car elle était encore à notre ancienne maison, seule,...
Tite fleur,tite main
Pour toi Maman m'a dit mon fils en me montrant cette paquerette.
Voisinage
Coco et Loulou ne sont pas très contents de leur voisin du dessus. Vous avez vu? C'est un pêcheur.. Mais vont-ils mordre à l'hameçon?