Racontez-le moi !
Derniers articles
Pub des annees 80
Un petit intermède, et hop, une petite pub de 1987.
La blonde américaine (réédition)
Un peu d'humour en attendant la suite de mes récits de jeunesse. Elle m'a bien amusée cette vidéo !!! Un peu moins lorsque le présentateur s'est moquée de cette blonde, (un peu ignorante je...
Rencontre de bloggeurs bretons en provence
L’occasion était trop belle , cette fois ci il n’était pas question de louper ce RDV. Et oui ! C’est que la première fois notre bloggeur Genco le breton le pote à notre prez devait me rencontrer...
Galère, galère !!!!
Eh oui, quelques problèmes d'ordinateur m'ont empêché de me connecter correctement, c'est la galère, je n'ai donc pas pu poursuivre le récit de la suite de mes péripéties, mais ne vous inquiétez...
Basile
Je vous présente Basile Il est mignon n'est-ce pas ? Mais il n'est chez nous que pour une semaine ! Il repart demain, car nos voisins sont en vacances et ils nous l'ont confié pendant leur...
Chienne de vie
Putain de merde de chienne de vie ! J'ai perdu un fils et j'ai quand même mal pour mon chien qui est malade. L'un n'empêche pas l'autre, le fait d'avoir vécu un drame n'empêche pas de souffrir pour...
Paris-Lille direction Roubaix
Janvier 2008, Gare du Nord, TGV Paris /Lille - Arrivée à Lille-Flandre, je me dirige vers le sous-sol et file vers la rame de tramway qui m'emmène à Roubaix. Je m'y rends régulièrement pour rendre...
Vie de chien
Chienne de vie, le diagnostic vient de tomber : Roxe a un cancer............... Si on s'attendait à un truc pareil. Elle a tout juste quatre ans, elle tient la forme, rien de changé dans son...
Histoire vraie d'une vie pas très ordinaire !
Beaucoup d'entre vous n'ont pas eu la chance de suivre les histoires de mon enfance et les péripéties de ma jeunesse, que je n'ai d'ailleurs pas terminé de raconter...... J'ai donc décidé de...
Les Huguenots de la France à la maison blanche
Avec l’histoire des huguenots, je reprends un peu le cours de mes articles sur la présence Française dans le nouveau monde, je continuerai d’ailleurs à vous parler au travers de quelques articles...