Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Eh oui, quelques problèmes d'ordinateur m'ont empêché de me connecter correctement, c'est la galère, je n'ai donc pas pu poursuivre le récit de la suite de mes péripéties, mais ne vous inquiétez...
Je vous présente Basile Il est mignon n'est-ce pas ? Mais il n'est chez nous que pour une semaine ! Il repart demain, car nos voisins sont en vacances et ils nous l'ont confié pendant leur...
Putain de merde de chienne de vie ! J'ai perdu un fils et j'ai quand même mal pour mon chien qui est malade. L'un n'empêche pas l'autre, le fait d'avoir vécu un drame n'empêche pas de souffrir pour...
Janvier 2008, Gare du Nord, TGV Paris /Lille - Arrivée à Lille-Flandre, je me dirige vers le sous-sol et file vers la rame de tramway qui m'emmène à Roubaix. Je m'y rends régulièrement pour rendre...
Chienne de vie, le diagnostic vient de tomber : Roxe a un cancer............... Si on s'attendait à un truc pareil. Elle a tout juste quatre ans, elle tient la forme, rien de changé dans son...
Beaucoup d'entre vous n'ont pas eu la chance de suivre les histoires de mon enfance et les péripéties de ma jeunesse, que je n'ai d'ailleurs pas terminé de raconter...... J'ai donc décidé de...
Avec l’histoire des huguenots, je reprends un peu le cours de mes articles sur la présence Française dans le nouveau monde, je continuerai d’ailleurs à vous parler au travers de quelques articles...
Ma fille fête aujourd'hui ses 13 ans elle a invité 4 copines c'est mignon de les entendre rire elles iront faire ensuite un tour en ville (notre ville est toute petite) il y a une annimation en...
Quelle est la similitude entre une bastide du XIe siècle et une moto de la marque Indian ? C’est la passion commune d’un Américain installé dans les Bouches du Rhône depuis 1974 qui est un...
Je ne sais pas si vous connaissez ce poème mais j'ai beaucoup ri en le lisant : C h e z v o u s , a u t r a v a i l , à l ' é c o l e , d a n s l a r u e . . . offrez un poème, échangez vos poèmes,...