Racontez-le moi !

Racontez-le moi !

Créée le 02/08/07 par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...

Derniers articles

Nouvelle Pub - George Cloney -

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 6 mois

Eh oui, à force d'être considéré comme un sex-symbo, on finit par prendre la grosse tête, hum, enfin .......................... - envoyé par Fitney-

Sarkozy - carla

Aller, on se la repasse histoire de se marrer un peu !!!!! Mais on stoppe le Deezer Music avant de visionner.

5 jours sans !!!!

Cette vidéo est très inspirante pour tous les membres du Club de la nicotine. Quoiqu'il en soit, si vous n'êtes pas membre, vous pouvez quand même la visionner. Moi je tente de ne plus l'être,...

Une nuit avec moi!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 6 mois

J'ai fais un cauchemar ATROCE!!!! Ah, qu'elle nuit!!! Je vous raconte: Je suis dans un hôtel qui ressemble à un hôpital, je suis avec un ami (mais dans la vraie vie, je ne le connais pas, c'est un...

Blague à part .......................

J'adore les blagues, et celle-ci m'a particulièrement plue !! (Humour juif). J'ai donc décidé de la partager afin de bien commencer la journée apparemment ensoleillée...

La barre de strip-tease

Allez, un peu d'humour dans notre quotidien pour nous stimuler les neurones !!! J'ai réellement apprécié son assurance et son optimisme. Stopper le Deezer Music à droite avant de visionner

Le Maghreb sans les clichés

Une petit détour au Maghreb loin des clichés touristiques......... Stopper le Deezer Music avant de visionner (à droite) Humour bled !!! envoyé par kikima57. - Gag, sketch et parodie humouristique...

Pub des années 80 - Pliz -

Encore une pub qui m'a bien fait rire et que j'ai gardé en mémoire. On stoppe le Deezer Music situé à droite.

Harry Potter - Parodie -

Pour tous ceux ou celles qui ont des enfants ou petits-enfants et ont donc suivi régulièrement les aventures d'Harry Potter, je vous propose la toute dernière version ........ stopper le Deezer...

Pub des annees 80

Un petit intermède, et hop, une petite pub de 1987.