Racontez-le moi !

Racontez-le moi !

Créée le 02/08/07 par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...

Derniers articles

Voisin-Voisine

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme.Pierre Desproges Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. Proverbe belge Une haie entre voisins préserve...

La petite porte et l'autre monde

Publié par kmye sur le blog Le blog de Camille il y a 1 an

L'ascenseur, au dernier étage, s'arrêtait devant quelques marches ; quelques marches sur lesquelles étaient entassés des plantes, des cartons et de vieux objets poussiéreux. Cet escalier que...

Lieu insolite

Publié par Leonore sur le blog Le Blog de Leonore il y a 1 an

A force de me trainer sur les fesses, j'arrive à aller à peu près partout... C'est comme ça que maman m'a retrouvée... dans mon coffre à jouets !

Constat amiable

Publié par Joseph sur le blog Joseph et Leila il y a 1 an

La veille, Joseph n'avait pas eu le temps de s'occuper de la voiture. Une fois rentré, il s'était reposé un peu puis, l'après-midi avait été complètement occupé à faire la queue avec Leila dans...

Première tournée

Publié par Joseph sur le blog Joseph et Leila il y a 1 an

Ce matin, son réveil sonna à une heure. Il devait se rendre au dépôt pour deux heures, après avoir pris Rosanna, une petite fille de Carla qui devait l'aider à insérer le magazine dans la revue...

Le nom de ma mère

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Bientôt la fête des mères en france, en Belgique, c'est déjà passé. Il me revient une anecdote vécue, alors que j'étais instit en maternelle à Lens, dans une section de petits de 3 et 4 ans. Nous...

Chantilly !

Trop bon ! C'est comme un bibi mais c'est de la crème qui sort et elle chatouille ma bouche ! J'arrive très bien à tenir la bombe mais il faut que Ma'Bernie appuie sur le bouton parce que je n'y...

Paquerettes + lilas

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 1 an

Vous vous souvenez peut-être des pâquerettes, et bien nous y avons ajouté du lilas

A cheval !

Chez Ma'Bernie, outre les chats, j'ai trouvé un nouveau jouet : le cheval à bascule de mes cousins. Je me tiens très bien et ça me plait beaucoup. Bon, il faut que quelqu'un me tienne pour que je...

Répondeur scolaire

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 1 an

Merci à PASCALY qui m'a envoyé par mail cet enregistrement d'un répondeur téléphonique scolaire Amusant, mais malheureusement proche de la vérité enfin, pas pour tout le monde heureusement....