Racontez-le moi !

Racontez-le moi !

Créée le 02/08/07 par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...

Derniers articles

A la campagne !

Publié par Leonore sur le blog Le Blog de Leonore il y a 1 an

Ce week-end, on est allés chez marraine avec papa et maman. Il faisait très beau et j'ai pu prendre mon goûter dans le jardin. C'est quand même chouette la campagne ! J'ai aussi révisé mon style...

L'être et lavoir

Publié par kmye sur le blog Le blog de Camille il y a 1 an

C'était hier, près du lavoir. C'était hier, tout près du soir. j'étais assise sur ces pavés, j'étais en pause, et j'admirais. Mon regard divaguait sur les nuages qui filaient et filtraient...

M trop

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Voilà, on aime trop notre chienne, on s'en occupe trop et on la caresse trop. Résultat, elle nous fait une grossesse nerveuse par excès de câlins. Elle est sur le point de faire du lait, donc elle...

La consolation

Bon, le manège ferme mais il restera toujours les balançoires. Je m'éclate presque plus sur les balançoires que dans la manège. Et maintenant, je suis grande et j'en fais toute seule...

Un dernier tour

Le manège ferme ! Cet après-midi, c'était le dernier jour. Du coup, j'en ai profité. Deux tours ! Mais il revient fin août. Et puis je serai en vacances une grosse partie de l'été, donc je pense...

Locutions molles

Liste de locutions molles Il s'agit de petits éléments d'emploi simple qui permettent d'argumenter voire de verrouiller une position à moindre effort. Du coup.Fait référence à un évènement qui...

Différent-Différente

Beau texte de Christian Combaz sur l'homosexualité. « S'efforcer de conserver pendant vingt ans l'amitié de gens qui vous eussent tourné le dos au moindre soupçon, se moquer avec eux d'un trop bel...

Pour ne pas oublier

Les peuples qui n'ont plus de voix n'en ont pas moins de la mémoire. Benjamin Constant ça me fait penser à une amie qui est chef de choeur dans une chorale dont j'ai fait partie avant d'emmigrer en...

Dictionnaire 2

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 1 an

Voici donc quelques définitions de 1880 c'est pas grand chose, mais j'aime bien....

Dictionnaire

Publié par Miriel sur le blog Chez Miriel il y a 1 an

Quan don déménage on fait des cartons c'est alors l'occasion de retrouver ce que l'on croyait perdu ou de redécouvrir un objet relégué au fond d'un tiroir ou d'une bibliothèqe J'ai ainsi eu le...