Racontez-le moi !

Racontez-le moi !

Créée le 02/08/07 par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...

Derniers articles

Scoop !!!

Publié par Leonore sur le blog Le Blog de Leonore il y a 1 an

Depuis cet après-midi, je me lève toute seule !!! Maman essaiera de mettre un petit film dès que possible...

Quelle aubaine ! Essais non transformés !

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

C'est la nouvelle mode chez les petits patrons Utiliser les gens à l'essai pendant les grosses périodes de boulot ! Leur faire croire que c'est en vue d'un CDI ! Renouveler le mois d'essai ! ça...

A la plage

Ce week-end, comme il faisait beau, on est allés à Erquy avec papa et maman. Parce que tante Thérèse nous avait invités et surtout, il y avait mes cousins Simon, Gabriel et Bartholomé... On a bien...

Ces personnalites americaines qui parlent francais

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 1 an

L’intérêt croissant des américains d’origine française pour retrouver leurs « racines » et celui des Français pour renouer des liens avec une parenté émigrée aux Etats-Unis font qu’un renouveau de...

A tort et à travers...

NOUGARO nous dit Julos Beaucarne

Agent de service pour le nettoyage des H.L.M.

Publié par Joseph sur le blog Joseph et Leila il y a 1 an

Quelques jours auparavant, une bénévole de la banque alimentaire où se retrouvaient Jules et Joseph proposa à ce dernier de remplacer Jules qui voulait prendre un peu de vacances. Joseph accepta....

Prison et privation de liberté

Cela fait partie de la culture. Lorsque quelqu'un commet un déli, on lui fait payer sa dette à la société en le privant de sa liberté et en l'enfermant dans des lieux nommés prisons. D'une certaine...

Au milieu des dames muettes

Aujourd'hui, on est allés bruncher tous ensemble à Paris avec tata Céline, tonton Arnaud et mes cousines. Maman n'avait pas pris mon manger alors j'ai fait comme les grands et j'ai piqué dans...

Ingrid 2321 Jours... C'est fini.

Peut-être la fin de ce décompte de jours. On vient d'annoncer qu'Ingrid Bétancourt aurait été libérée aujourd'hui, ainsi que trois otages américains et une dizaine de soldats colombiens. J'espère...

Je suis une artiste !

Aujourd'hui, j'ai fait mon premier dessin ! Maman est tellement fière qu'elle l'a affiché sur le frigo. D'après elle c'est un poisson. D'autres idées ?