Racontez-le moi !
Derniers articles
Petite planète
Non, on ne peut plus dire : Je ne vois rien, je n'entend rien, je ne dis rien. John William chantait : Il tient le monde .. dans ses mains... La réalité, c'est que nous sommes tous responsables du...
Mystique, moi, non, non !
Bon, ce n'est pas parce que je cite Mère térésa et le Dalaï Lama que je deviens boudhiste ou catho, mais quand des gens disent des trucs qui m'agréent, je peux m'approprier leurs paroles. Pas leur...
C'est un beau roman, c'est une belle histoire..........
Quelque chose de rare est arrivé cette semaine dans le centre ville de Spokane aux USA et je voulais partager cette merveilleuse histoire avec vous. Joel, est un banquier responsable des prêts à...
Parents indignes !
Mes parents doivent venir me chercher mais on peut dire qu'ils prennent leur temps. Pendant que je dépéris chez Ma'Bernie, eux font du tourisme dans le Larzac !
Chute dans les escalier
Vers 18 heures, un seau en plastique descendit les escaliers pour finir sa course dans la porte de la pièce où travaillait Joseph. Un bruit plus sourd et plus mat se fit entendre ensuite. Il se...
Défaut de contrôle technique
Ludivine, une petite fille de Carla, avait passé la nuit à la maison avec Rose et Titi. Tous les cinq devaient retourner chez Carla ramener Ludivine et y passer un moment. Joseph était presque...
M pas du tout
Vox angeli Franchement, je n'aime pas du tout. Ces enfants déguisés en vieux, coiffés comme des vieux, beaux comme des images, ces enfants déguisés, fabriqués..... Enfin, plus des enfants, quoi !...
Chaud
Ce n'est pas pour me vanter, mais il fait très chaud aujourd'hui. On est passé de 14 ° ce lundi à 28 ° aujourd'hui. Chaud ,la planète, chaud ! Pourvu que ça dure ! C'est quand même bon pour le...
Dure journée
Difficile de garder le moral ! On a beau savoir qu'il y a beaucoupo de misère sur notre petite planète bleu, ça n'empêche que lorsqu'on nous la montre d' un peu plus près, ça fait mal. Je viens de...
Jmj et retombées économiques
Assez déprimant ! Un bordel de luxe, l’Xclusive, vient d’ouvrir dans le quartier de Bondi Junction à Sydney. Il se prépare a recevoir les jeunes qui seront présents dans la métropole australienne...