Racontez-le moi !

Racontez-le moi !

Créée le 02/08/07 par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...

Derniers articles

Humour

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Il y a des gens qui se cachent derrière un faux humour pour laisser jaillir leur haine, leur méchanceté, leur rancoeur, leur souffrance. En fait, quand l'humour n'est plus là pour le rire partagé...

Dijon (vacances 1)

C'est sous une pluie battante de Tournai à Dijon, première halte, que nous avons démarré nos vacances. Heureusement, arrivés à Dijon, nous eûmes une éclaircie pendant deux bonnes heures, ce qui...

Nouvelle tournée

Publié par Joseph sur le blog Joseph et Leila il y a 1 an

Il faut croire que son travail convenait, car le dépôt appela Joseph, ce jour là, pour un nouveau remplacement. Joseph accepta, bien sûr. Ses seuls soucis : Ne pas trop faire travailler ses...

Rentrée

Rose et Titi ont effectué leur rentrée... Ce matin pour Titi, qui est revenu tout excité, cet après-midi pour Rose, juste une heure ou deux, histoire de prendre son emploi du temps. Rose est...

Découragement...

Un boulot : De ce côté, si ce n'est pas le Pérou, il y a eu pire... Des petits boulots en ce moment, on m'a même demandé de jouer les prolongations, et bientôt septembre : Les agences d'intérim...

Les murs ?... Le mur !...

Hier soir, Joseph et Leila ont trouvé un logement pouvant correspondre (à peu près) à ce qu'il faudrait, du moins sur le plan du loyer. Joseph appela l'agence ce matin : - Nous sommes intéressés...

Bellewaerde

Hier, journée à Bellewaerde avec Ben et Amandine. Ce parc d'attractions situé en Flandre belge à 30 Km de Lille est riche en attractions sensationnelles. Le temps n'étant pas génial le matin, il...

Nouvelle menace : Expulsion imminente

Hier, Joseph reçut un courrier de son avocate. Celle-ci lui indiquait que l'expulsion par les forces de l'ordre devait intervenir avant le 1er septembre... Joseph savait que sa recherche de...

Suivez le guide...

Publié par Leonore sur le blog Le Blog de Leonore il y a 1 an

Moi, je suis à fond dans les visites. J'ai même l'audioguide mais quand je dis"allo ?" il ne se passe rien. Il faut que maman appuie sur des touches. En tout cas, je suis incollable sur Chambord !

Après tout le monde....

Je ne suis pas très prolixe en ce mois d'août. Pourquoi ? Pas très inspirée pour commenter l'actualité. Les jeux olympiques : ça ne me laisse pas indifférente, mais ça ne me passionne pas. Tant...