Racontez-le moi !

Racontez-le moi !

Créée le 02/08/07 par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...

Derniers articles

Quel massacre .... Pourquoi ?

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Pas trop envie de parler du 11 septembre, même si la blogosphère est aujourd'hui envahie d'articles de tout genre. De manière générale, je suis toujours bouleversée lorsque des personnes perdent la...

Porte close

Publié par Joseph sur le blog Joseph et Leila il y a 1 an

C'est toujours bien d'avoir un nouveau client, puisque l'on est payé au nombre de journaux distribués. Ce matin, Joseph devait livrer... son dentiste. Le "passe PTT" tourna bien dans la serrure...

Tournée au pas de course

Les journaux arrivèrent très en retard, à quatre heures. Joseph fit sa tournée le plus vite qu'il put. Dans un immeuble, le journal qui lui restait en main, à la fin, lui indiqua qu'il avait...

Navrant et affligeant

Avez-vous essayer de regarder "Les bronzés 3" ? Non, he, bien ,tant mieux pour vous, vous n'avez rien râté, c'est nul de chez nul. D'ailleurs, je n'ai pas regardé jusqu'au bout, c'est ennuyeux,...

Report

Joseph était arrivé pour 14 heures au palais de Justice. Après avoir passé le contrôle, il alla signaler sa présence à l'huissier, puis attendit Laure dans le hall. Elle devait passer au tribunal...

Tribunal

Joseph fit seul sa tournée et termina vers 7 heures 30. Il eut du mal avec un nouveau client qu'il ne put livrer : Le "passe PTT" tournait mais n'activait pas la serrure de la porte. Il essaya en...

Elections américaines

Les élections aux Etats Unis me laissent assez perplexes. Ce pays fait la valse des positions extrêmes parfois à la pointe du progrès, parfois, on ne peut plus obscurantiste. C'est vrai que c'est...

Pub

Quand on voit tout ce qu'il faut pour laver son linge, on se demande comment faisaient nos grand-mères ? La mère Denis qui nous vantait sa nouvelle machine Vedette n'y connaissait rien non plus....

En selle !

Publié par Leonore sur le blog Le Blog de Leonore il y a 1 an

Papa avait promis : quand je marcherai, je ferai un tour de poney. Bon, je ne marche toujours pas mais comme j'ai bien progressé et je fais des efforts, j'ai eu droit à ma chevauchée fantastique....

Consternée

Quelqu'un de ma famille que je ne vois quasiment jamais car nous n'avons pas d'atomes crochus, vient de changer son salon. Et, comme il y a ,cette semaine, un ramassage des objets encombrants, il a...