Racontez-le moi !

Alimentée par 35 blogs et animée par Julia

Racontez-le moi ! Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une vie pas très ordinaire ........ Suite

Publié par Paniervolant, il y a 7 mois sur le blog paniervolant.over-blog.com

Janvier 2008, gare du nord, tgv paris /lille, arrivée à lille-flandres, je me dirige vers le sous-sol et file vers la rame de tramway qui m'emmène à roubaix. je m'y rends régulièrement pour rendre...

Elle.

Publié par FrancisK, il y a 5 jours sur le blog www.zetteandthecity.com

Hier soir, tard, très tard, après qu'enfin, les vieux soucis bien moisis m'ont lâché la grappe, je me suis mise en boule sous les draps du lit et ai allumé la télé, invariablement programmée sur la...

Le château au chat

Publié par Leonore, il y a 28 jours sur le blog cestleonore.over-blog.com

j'aime bien faire des visites avec papa et maman. dans les châteaux, il y a des grands escaliers et même, des fois, un chat. j'ai voulu monter toutes les marches de ce château-là (château de...

Découragement...

Publié par Joseph, il y a 17 jours sur le blog joseph.et.leila.over-blog.org

un boulot : de ce côté, si ce n'est pas le pérou, il y a eu pire... des petits boulots en ce moment, on m'a même demandé de jouer les prolongations, et bientôt septembre : les agences d'intérim...

Week-end vanille

Publié par Lady Ariciaa, il y a 7 jours sur le blog maitresseariciaa.over-blog.com

voilà un des premiers week-end vanille que j’apprécié vraiment. car il a eu la saveur des week-end que j’appréciais dans le nord. le vendredi soir, je l’ai passé chez une amie à parler tard dans...

Le Pouvoir Des Fleurs.

Publié par FrancisK, il y a 8 jours sur le blog www.zetteandthecity.com

Quand on ne croit plus en rien. qu'en sept ans, environs un millier de graines, boutures, greffons et autres godets plantés, des psaumes de prières à tous les saints du calendrier, fiacre compris...

Péter Au Lit : Devoir Conjugal Expérimental.

Publié par FrancisK, il y a 8 jours sur le blog www.zetteandthecity.com

On a souvent entendu quelques enfants prodigues demander à leurs parents admiratifs pourquoi les aliments pour chats ne sentaient pas la souris. "et quand tu bouffes une banane, ptit con, est-ce...

Combattre Les Mites, Mais Comment? (Ou Le Drame De La Mite Au Logis.)

Publié par FrancisK, il y a 15 jours sur le blog www.zetteandthecity.com

Google, c'est formidâb'. tout le monde le dit. c'est même parfois l'antre de découvertes pas piquées des vers, ni des hannetons, à part des mites. et c'est justement à cause de ces saloperies dont...

De L'Insecticide Ecologique Au Sacrifice Humain.

Publié par FrancisK, il y a 16 jours sur le blog www.zetteandthecity.com

Alors qu'à ce moment-même où olivia adriaco joue la belle des champs en proposant des idées innovantes mais exorbitantes en matière d'écologie, je me projette dans mon passé proche. hier, en fin...

Les Laborde, Je Les Aime Toutes Les Deux PUTAIN!

Publié par FrancisK, il y a 17 jours sur le blog www.zetteandthecity.com

Finalement, catherine et françoise laborde, elles font encore la pluie et le beau temps, et le temps, il se fout de savoir si c'est privé ou public. j'aime bien aussi quand catherine explique la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog