Racontez-le moi !

Racontez-le moi !

Créée le 02/08/07 par Julia
Ici, faites-nous part de votre vie, vos sentiments, vos enfants, ect ... Toutes les personnes sont la bienvenue ici ! Entrez dans le monde du "Racontez-le moi !" et faites ce qui est le titre de la communauté ...

Derniers articles

Si c'est un homme..................

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 3 mois

Après le désespoir des singes de Françoise Hardy, voilà que je lis "Si c'est un homme .............." de Primo Levi. Rien à voir entre les deux bouquins, entre les deux récits. Que dire de Primo...

Bon chien

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 4 mois

Voici la tête de Roxe quand on lui dit : Au revoir, mon chien, tu vas garder la maison ! " Garder la maison, garder la maison ! Y a rien à garder, cid-dans, des vieux meubles, une vieille télé, un...

Fête des Mères

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 5 mois

Une bonne fête à toutes les mamans. Mais aussi une pensée particulière pour Maman qui nous a quittés en Juillet dernier............

Home

Quand l'homme va-t-il prendre conscience de son inconscience ? Pour tous nos amis des blogs qui ne l'ont pas encore vu. http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

Les retraités en 2050

En attendant la suite de la "saga parisienne", projetez-vous dans le futur et imaginez la vie des futurs retraités !!! Anne ROUMANOFF, Les retraités en 2050 -

Harry Potter version inédite

Allez, j'ai eu envie de la republier, parce qu'elle m'a énormément amusée cette vidéo !!! Voici une parodie de Harry Potter avec la très... étonnante Hermione qui a bien changée pendant les...

Les dangers alimentaires .........

Inviter une obsédée du bio, ça vous coupe l'appétit !!!

Le braqueur cambriolé ...............

Avoir joué dans Mesrine et se faire bêtement cambrioler a de quoi, sans doute, laisser Vincent Cassel dans un sentiment mêlé de surprise et de rage. Avec sa compagne Monica Bellucci, qui aurait...

Les p'tits malheurs ...............

N'allez pas croire que je vous raconte des blagues, les petites anecdotes qui suivent ci-après, sont bien réelles, je les ai trouvées sur un site www.viedemerde.fr, où chacun raconte ses petits...

Nouvelle Pub - George Cloney -

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 6 mois

Eh oui, à force d'être considéré comme un sex-symbo, on finit par prendre la grosse tête, hum, enfin .......................... - envoyé par Fitney-