Battlestar Galactica

Battlestar Galactica

Créée le 02/08/07 par AxS/Natsume
Par les fans et pour tout le monde, voici la première communauté Battlestar Galactica d'Overblog.
Tous ceux qui souhaitent parler de la série sont les bienvenus !

Mots-clés : serie, espace, SF, battlestar, Galactica

Derniers articles

...

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Rien que ce passage... (si vous voulez écouter la chanson en entier, vous savez ce qu'il vous reste à faire) Si ça vous intéresse vous pouvez aussi écouter All Along the Watchtower en entier sur...

Je veux une peluche Bear McCreary

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Mon nunuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!! Que je l'aime, qu'il est doué, qu'il fait de la bonne musique, qu'il ma fait pousser des gniiii solitaires toutes la journée, qu'il m'a fait rater mon partiel de...

J-1

Pour moi c'est LE truc le plus attendu de l'année. Ca passe même avant Leopard (rrrrrrr). Et ptêt même Harry Potter 7 (enfin j'étais quand même dans un putain d'état quand il est sorti....) C'est...

You are what you watch !

Publié par Gonzo sur le blog  le blog le-blog-de-gonzo il y a 2 ans

Un article très intéressant du New York Times. il est vrai que profusion actuelle des séries et la spécificité de chacune, fait que l'on peut être défini aujourd'hui par ce que l'on regarde....

J -8

Bon ça fait plus d'un mois que je prévois de mettre ce compte à rebours en place, histoire de concurrencer les comptes à rebours Harry Potter... mais vu le retard immense que j'ai pris sur ce...

Va falloir ressortir le seau (2x06-2x07 - Home)

C'est juste... je sais pas y'a des épisodes comme ça où je fais une fixation sur un personnage... Comme dans Critical Mass, où j'avais fait une fixation sur Sheppi... avec kleenex, serpillère,...

La prochaine création de notre Dieu.

Si vous devez vénérer quelqu'un, alors prosternez-vous devant Bear McCreary. :0007: (Mais que cela ne vous empêche pas de jurer gloire et fidélité à Matrix et Jack Sparrow) Euh oui, donc... je suis...

La Grande Croisade

Mes chers lecteurs, mes chères lectrices, mes chers fidèles, bonjour. En ces temps sombres et reculés, je ne peux m'empêcher de déplorer l'inculture de mon entourage, qui ne sait pas ce qu'est...

Quel perso de Battlestar Galactica êtes vous ?

Publié par AxS/Natsume sur le blog AxA>NaIS 7 - Ibabajion il y a 2 ans

Comme certains doivent s'en douter, l'histoire de la NaIS 7 - Ibabajion est beaucoup inspirée par Battlestar Galactica. Bien entendu, il ne s'agit pas pour moi de plagier BSG. Mais j'avoue que je...

Morte et enterrée

Publié par Princesse Nutella sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Noyée six pieds sous terre. En train de gratter le noyau de la Terre. De plus en plus bluffée par BSG. Si vous me cherchez va falloir prendre la pelle. Je viens de me finir la saison 2, je crois...