Battlestar Galactica
Tous ceux qui souhaitent parler de la série sont les bienvenus !
Derniers articles
Le cast de BSG chez Letterman
10 raisons de regarder Battlestar Galactica : J'adore la numéro 5!!!!
Sci-Fi donne le feu vert à Caprica le spin off de BSG
Sci Fi a donné aujourdh'ui son feu vert au pilote de 2 heures de Caprica, la série prequel de Battlestar Galactica. Le tournage devrait commencer bientôt à Vancouver. Située 50 avant BSG, la série...
Battlestar Galactica - i miss them
Peut être pas la meilleure vidéo sur mes 2 chéris mais elle me rappelle à quel point ils me manquent...
Battlestar Galactica - Saison 4 - Promo du 5 mars
Bon, 29 days to go!!!! En attendant une promo avec un peu d'images de la saison 4. Moi aussi, je veux bien une petite place dans les bras de Lee!!!!
Battlestar Galactica - saison 4 le 4 avril
Spoilons un peu sur la saison 4 ! Tout d'abord les titres des épisodes et les auteurs : 1. “He That Believeth in Me” by David Weddle and Bradley Thompson 2. "Six of One" by Michael Angeli 3. “The...
Battlestar Galactica - une autre promo de la saison 4
Battlestar Galactica - Frak!
Des séquences inédites de la saison 4 : Evidemment, j'ai poussé toutes sortes de Gnii! qd Lee dit à kara "not a chance!"
Battlestar Galactica - La saison 3 en dvd
Enfin un coffret de la saison 3, digne d'intérêt. Il comprend en plus de la saison complète, une version spéciale de Unfinished Business avec 25' de scènes supplémentaires. Il contient aussi les...
Dexter - Episode 1
Encore une nouvelle série sur ExIsland ! Enjoy =) Dexter - Episode 1 (Saison 1) => Plus d'infos sur Dexter
Weeds - Episode 1
Une nouvelle série sur ExIsland : Weeds. Voici le premier épisode de la série, en VF ! Weeds- Episode 1 (Saison 1) => Plus d'infos sur Weeds