Battlestar Galactica
Tous ceux qui souhaitent parler de la série sont les bienvenus !
Derniers articles
Battlestar Galactica - promo saison 4 episode 3
Callie dans l'airlock, ça fait rêver!!!!! Mais ça m'étonne que ce soit vrai si on le voit dans la promo.
Trois ou quatre FF, des mecs en uniforme...
C'est ce qui arrive quand on veut publier toutes les photos promos qu'on a ramassées, à la fin on les met en vrac... Bon eux ils sont parfaits, ils sont heureux, ils ont pas de problèmes, on a...
Quand Papy et Mamie se montrent sur les photos promo...
...ben ils ont l'air de deux ados. Vive Photoshop ! (Non je suis méchante là, n'écoutez pas mes paroles blasphématoires... c'est juste que je suis en manque de BSG, j'ai plus toute ma tête.) (Je...
Let there be light
Les photos de Six, mes amis. Je ne sais pas pourquoi ils lui ont remis sa robe de la minisérie. Est-ce un signe? Retour aux sources? Un clin d'oeil au début de la série pour mieux marquer sa fin?...
Les gens ils ont craqué.
N'empêche qu'ils ont vraiment des bonnes campagnes de promo, là-bas, de l'autre côté de l'océan. Et le pire c'est que c'est vrai ce truc, apparemment ils ont fait ça sur des pizzerias de New York...
Ils l'ont rebootée !!!
Je suis trop contente de voir D'Anna sur les photos promo !!!! En même temps, ça m'aurait étonnée qu'ils laissent tomber le personnage aux oubliettes, c'était obligé qu'elle revienne... Après, le...
Battlestar Galactica - promo saison 4 episode 2
Ils sont de retour et c'est trop bon!!!!! Que va t'il se passer la semaine prochaine???
Today's the day.
Bon. Moi perso j'appellerais ça "l'évènement de l'année". La dernière saison de BSG. Les réponses. Le dernier toaster. Kara. Des crises de gniiiiitude. Beaucoup. Je suis en train de m'écouter du...
Battlestar Galactica saison 4 : J-2
Pour commencer la dernière promo qui tourne sur Sci-Fi : Michael Ausiello dit sur son blog aujourd'hui que le 1er épisode est génial surtout les 15 dernières minutes. J'ai trop hate.
3x19 - 3x20 - Crossroads, gni gni gni gniiiiiiiiiiiiii
All Along The Watchtower. Holy frak. C'était puissant. Je gniii rien que d'y repenser. Pour ceux qui n'ont pas encore (shame on you) écouté All Along The Watchtower plus de 262 fois (d'apès mon...