Battlestar Galactica

Alimentée par 4 blogs et animée par AxS/Natsume

Battlestar Galactica Par les fans et pour tout le monde, voici la première communauté Battlestar Galactica d'Overblog.
Tous ceux qui souhaitent parler de la série sont les bienvenus !

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Va falloir ressortir le seau (2x06-2x07 - Home)

Publié par Matrix, il y a 1 an sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

C'est juste... je sais pas y'a des épisodes comme ça où je fais une fixation sur un personnage... comme dans critical mass, où j'avais fait une fixation sur sheppi... avec kleenex, serpillère,...

Battlestar Galactica sur M6 le jour de Noël

Publié par Gonzo, il y a 10 mois sur le blog www.le-blog-de-gonzo.com

En effet, le 25 décembre à partir de 22h30, les fans de la série culte de science-fiction pourront retrouver apollo et starbuck pendant plus de 2h30. au casting, edward james olmos interprète le...

Battlestar Galactica - saison 4 - Une petite promo

Une promo pas vraiment rassurante dans son propos mais qui nous annonce le début de la saison 4 pour mars 2008. ouf!

Quote of the day

Kara thrace will lead the human race to its end!

Et une fanatique de plus...

Publié par Princesse Nutella, il y a 2 ans sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

battlestar galactica. alors pour commencer, j'ai envie de vous faire flipper : (je suis méchante hein ? ) bon alors pour ceux qui étaient déja nés en 1978, ca vous dit peut-être quelque chose. oui...

Michael Trucco rejoint le nouveau pilote de NBC

Michael trucco, qui serait mon acteur chouchou dans bsg si malheureusement il n'était pas complètement éclipsé par mon jamie d'amour, vient d'être engagé afin de tenir le rôle titre dans le nouveau...

Si c'est pas la classe...

Publié par Matrix, il y a 10 mois sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

L'année prochaine je m'en fais une comme ça, c'est obligé... (le tuto ici) la geekitude est partout, mes amis, vous ne pourrez pas y échapper...

Battlestar Galactica - J'adore!!! Gniii!

Publié par Gonzo, il y a 11 mois sur le blog www.le-blog-de-gonzo.com

J -8

Publié par Matrix, il y a 11 mois sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

Bon ça fait plus d'un mois que je prévois de mettre ce compte à rebours en place, histoire de concurrencer les comptes à rebours harry potter... mais vu le retard immense que j'ai pris sur ce...

Battlestar Galactica - Arghhhhh!

Publié par Gonzo, il y a 11 mois sur le blog www.le-blog-de-gonzo.com

cela semble officiel et ça m'arrache le coeur : la saison 4 de battlestar galactica ne commencera pas avant avril 2008. de plus, la menace de voir la dernière saison coupée et la 2ème partie...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog