Battlestar Galactica

Battlestar Galactica

Créée le 02/08/07 par AxS/Natsume
Par les fans et pour tout le monde, voici la première communauté Battlestar Galactica d'Overblog.
Tous ceux qui souhaitent parler de la série sont les bienvenus !

Mots-clés : serie, espace, SF, battlestar, Galactica

Derniers articles

Battlestar Galactica - ça y est je suis en manque!!!!

Publié par Gonzo sur le blog  le blog le-blog-de-gonzo il y a 1 an

Retour sur nos écrans de mes 2 chouchous le 16 janvier 2009

Mary McDonnell va jouer en guest dans Grey's Anatomy

Notre bien aimée President Roslin va jouer en guest dans Grey's anatomy. Elle apparaîtra dans l'épisode du 13 novembre. Elle devrait jouer le Dr Virginia Dixon pour un arc de plusieurs épisodes.

Battlestar Galactica - the Office

Un petit passage de l'épisode de The office du 10/10 qui m'a vraiment fait marrer.

Caprica - Le 1er trailer!!!!!

Youhou!!!! Voici la 1ère bande annonce de Caprica! J'ai trop hâte...

Battlestar Galactica - "Revelations"

Et nous y voilà, le dernier épisode de 2008. Cela va déchirer vu la bande annonce. Mais en même temps, je suis déjà triste...

Battlestar Galactica - "Sine qua non"

Après l'épisode hallucinant "Guess what's coming for dinner", on attend avec impatience cet épisode : Yeah, Romo is back!!!!!!

Starbuck dans Nip/Tuck

Katee Sackhoff rejoint le cast de la saison 6 de Nip/Tuck pour un arc de 4 épisodes. Elle y interpretera le Dr Theodora "Teddy" Lowe, un chirurgien qui fera de l'ombre à Sean. Yeah!!!!

Ce genre de trucs me donne envie de griller du pain.

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 1 an

Aurait-on oublié de me dire que Razor c'est génial???? J'aurais bien aimé qu'on me prévienne à l'avance. Bref. Hormis le fait que les Toasters old school sont hyper flippants (je vous jure,...

Ca a pas intérêt à être rasoir (désolée)

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 1 an

Bon j'ai plus qu'à m'engloutir ce truc, et après j'attaque la saison 4!!!!!!!!!!!!!!! Gnniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'arrête de vous bassiner aves les photos promo de la saison...

Battlestar Galactica - promo saison 4 episode 5

Kara/Leoben??? Interesting!