Battlestar Galactica

Battlestar Galactica

Créée le 02/08/07 par AxS/Natsume
Par les fans et pour tout le monde, voici la première communauté Battlestar Galactica d'Overblog.
Tous ceux qui souhaitent parler de la série sont les bienvenus !

Mots-clés : serie, espace, SF, battlestar, Galactica

Derniers articles

Les bonus de Battlestar Galactica Saison 4

Publié par Raoul le Grand sur le blog  il y a 10 mois

Je dois l'avouer, c'est la première fois pour moi qu'on est autant gâté sur les bonus dvd!! jusqu'à présent, je n'avait eu que les scènes coupées, mais là, on a énormément de bonus (plus que dans...

Bsg - You will know the truth

Publié par Gonzo sur le blog  le blog le-blog-de-gonzo il y a 1 an

Sci-Fi a ouvert un site internet appelé You will know the truth qui distille chaque jour des indices sur la fin de Battlestar Galactica. Je vais reprendre chacun de ces indices et essayer de vous...

Battlestar Galactica - Les webisodes

Un bonheur ne venant jamais seul, la nouvelle vague de webisodes de Battlestar Galactica est annoncée pour le 12 décembre à raison de 2 épisodes mis en ligne par semaine pendant 5 semaines.

Sci-Fi donne le feu vert à la 1ère saison de Caprica

Sci-Fi a officiellement commandé une saison 1 du prequel de Battlestar Galactica appelé Caprica. Caprica qui se passe 50 ans avant Battlestar Galactica raconte l'histoire de Joseph Adama. Au...

Battlestar Galactica - les titres des épisodes de la saison 4.5

* 4.11 Sometimes a Great Notion * 4.12 A Disquiet Follows My Soul * 4.13 The Oath * 4.14 Blood on the Scales * 4.15 No Exit * 4.16 Deadlock * 4.17 Someone to Watch Over Me * 4.18 Islanded In a...

Battlestar Galactica - La bande annonce de la saison 4.5

The Epic Journey - La bande annonce des 10 derniers épisodes de la série Battlestar Galactica Our Future begins here....

Battlestar Galactica - La saison 2 sur NRJ12

C'est reparti pour une bonne tranche de rigolage. Battlestar Galactica est de retour sur NRJ12 pour une deuxième saison inédite. La série sera diffusée tous les mardis à 20h50 à partir du 9...

Bsg - Un nouvel outing

La rumeur qui court sur le web en ce moment : La diffusion du 1 er webisode "The face of the enemy" qui aura lieu dans un mois nous révèlera que 2 personnages récurrents de la série sont gays! PS :...

Star Trek - Space, the final frontier...

Regardons à nouveau l'équation Star Trek 2009 = J. J. Abrams (Alias, Lost, Fringe) + Zachary Quinto (Sylar dans Heroes) + Eric Bana (Troie, Munich ...) Waou!!!