les mosaistes

les mosaistes

Créée le 02/08/07 par ju du 64
pour pouvoir discuté de la mosaique des techniques nouvelles ...

Derniers articles

La girafe - Effet pop art

Publié par Véronique sur le blog MosaIcdéco il y a 24 jours

Aller voir l'album pour ceux qui aime regarder l'évolution d'une mosaïque ou par curiosité. Après avoir feuilleté un livre de mosaïque, je suis tombée sur une vache réalisée en mosaïque style "Pop...

04 novembre 2009

Publié par Moza Mina sur le blog Le blog de Moza Mina il y a 24 jours

Voilà j'ai commencé un petit tableau avec d'autres nuances de couleurs, le noir j'en avais un peu marre... J'utilise ici des Emaux vénitiens et de la pâte de verre espagnole et là je peux vous...

Le thème de l'été 2009 sur "Passion Mosaïque"

Publié par Anne Wernet sur le blog  le blog les-mosaiques-des-minoutes il y a 24 jours

Sur mon site préféré Passion Mosaïque, au milieu de l'été qui était bien calme (sur ledit site), Fouchou a proposé de réaliser une mosaïque en vue d'un échange. Je ne fait jamais de swap depuis...

Assiette en mosaïque "Safari"

Publié par Mosaicm sur le blog Le blog de Mosaicm il y a 24 jours

Demain j'attaque les spirales, quand je les regarde, je me dis qu'elles sont très fines pour être réalisées en pâtes de verre. La nuit porte conseil, je vais bien trouver quelque chose qui soit...

Assiette en mosaïque "Safari"

Publié par Mosaicm sur le blog Le blog de Mosaicm il y a 25 jours

Entre 2 ou 3 petits dessous de verre et pour changer un peu, voici une assiette en mosaique, un plat, une coupe à fruits, au choix de chacun. Création personnelle et pièce unique composée de verre...

02 novembre 2009

Publié par Moza Mina sur le blog Le blog de Moza Mina il y a 26 jours

Je profite bien de ce jour de congé. Cela me permet donc de vous présenter mon dernier tableau fini et accroché dans mon bureau... J'ai choisi un joint noir, j'avais acheté un gris mais bien trop...

Mosaïques sur pierre de la Rhune

Publié par mosaficion sur le blog Le blog de mosaficion il y a 26 jours

Eh oui, l'atelier se trouve au Pays Basque !!!

Cadres sur béton ciré

Il est possible de les personnaliser selon les occasions : naissance, mariage, métiers...

Divers

Rebord d'une fenêtre Dessus d'une sellette

Les pots

Grés émaillé Assiette, déco céramique Nuggets, galets japonais